Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (498/1075) > >>

Metallystika:
la date du pneu toujours au même endroit que les poids et la valve je voulais dire ^^
et accessoirement, c'est censé être 2 potenza et 2 nexen, je vois 4 fois du potenza en photo ^^

vous m'avez retourné la situation :mdr:!!
je viens de lui renvoyer un mail, l'air de rien, en lui balançant tout ces détails d'un coup, j'attends de voir ce qu'il va bien pouvoir me répondre...
manquerait plus que ce soit de la jantes volé, et que le semblant de gentillesse du vendeur soit en réalité du stresse pour vendre rapidement et se débarrasser des jantes fraîchement repeinte  :twisted:

des gros merci pour vos yeux attentif, comme quoi faut toujours parler de tout ici, il y a toujours quelqu'un pour se pencher sur le sujet  :cool5:

LeHollandaiVollant:
C'est vrai que sur la deuxième photo, on dirait que la jante qui se trouve en dessous à l'air sacrément rayé.. demande une photo avec les 4 jantes tu sera tranquille au moins

Metallystika:
Je vous copie son dernier mail, après lui avoir demandé brièvement des explications sur tout ces petits détails... :lol:

"Ok pas de problème pour samedi 15h00.
Je vous envoie tout ça mardi car je suis parti en week end avec ma copine.
Je vous prendrais plusieurs photo. Car oui c'est vrai il n'y a pas les 4 jantes en photo ^^ (j'avais pas le courage de tout sortir du garage pour récupérer les 4 jantes au fond). Vous avez l'œil ^^
 mais les jantes sont tous dans le même état. Il n'y a pas de problème là dessus.
Oui les jantes on était repeinte fin 2015."

il est en train de me dire qu'il a pris 4 fois la même jantes en photo (en prenant soin de tourner un peu autour pour donner l'illusion) par flemme de sortir les 4 jantes (alors qu'une jantes en piteus état traîne sous une autre sur une photo que je n'ai pas manqué de lui remettre en pièce jointe)

Autant dire direct qu'il a pas de photo :mdr: bonjour la mauvaise impression la du coup! Mais soit, je suis joueuse, j'attends de voir mardi ses photos et samedi ce que mon père en pense... ^^

ArthurGtc:
Derien, on a l'oeil  :wink:

f8m:
c'est l'occasion de négocier un peu plus le prix  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique