Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Armen:
pour moi les jantes ont été repeint :twisted: regarde sur le flanc des pneu on voit des marque de peinture couleur argenté, apres je dit ca je dit rien mais je verifierais, et je rejoin Arthur car franchement c'est le même jante sur les 4 photo, il suffit regarder l'emprante de peinture ou se trouve par rapport bochon de valve et c'est au même endroit, et puis en photo 2 on voit une autre jante endessous de celle ci et elle est abimé, je demanderais a ta place unne photo de 4 jantes sur même photo
Metallystika:
205 45 r17
je sais que je préfère du 225 45, mais tu avais déjà dit que le 205 passait sur l'astra, provisoirement je resterais avec ça, les prochains pneus seront en taille normal... ^^
oui il a les cache moyeux, je lui ai demandé quand même :twisted: et puis sur la photo de lbc il y est, il a du les enlever pour tout nettoyer (la photo lbc est sale :mdr:)
Après... mon père va jeter un oeil quand même pour l'achat. Le vendeur m'a répondu et il va se déplacer carrément dans leur ville en normandie, c'est cool ^^ Du coup je les récupères en août comme normalement je devrais pouvoir monter les voir!
EDIT:
je vous remercie d'y prêter attention ^^ mon père refusera de les prendre au moindre doute, il verra forcement les 4 ensemble :lol:
c'est vrai qu'il y a une marque de peinture, après si elles ont été refaite pour être vendu ça me dérange pas plus que ça, j'aurais 4 jantes propre ^^ (si ça a été correctement repeint)
Dans tout les cas il me reste mes 16" en valeur sûr, si vraiment il y a un truc qui cloche, soit je peu faire reprendre les jantes dans un garage pour regler le problème, soit... soit je sais pas :mdr: mais la bestiole roulera avec celle la ou les 16 de toute façon ^^
rahul94:
Et non le 205 passe pas sur Astra, c'est le 215/45/17 ou 225/45/17
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 11 juin 2016 à 13:19:00 ---Et non le 205 passe pas sur Astra, c'est le 215/45/17 ou 225/45/17
--- Fin de citation ---
chiotte :mdr:
j'viens de dire à mon père qu'au moindre doute il les prend pas, je viens de regarder plus attentivement, effectivement c'est 4 fois la même jantes, l'emplacement des poids, de la valve, de la date du pneu, de la marque de peinture... tout est pareil !
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 11 juin 2016 à 13:26:14 ---chiotte :mdr:
j'viens de dire à mon père qu'au moindre doute il les prend pas, je viens de regarder plus attentivement, effectivement c'est 4 fois la même jantes, l'emplacement des poids, de la valve, de la date du pneu, de la marque de peinture... tout est pareil !
--- Fin de citation ---
La date c'est normal puisqu'il à surement eu les pneus en même temps. Mais pour la trace de peinture effectivement ça doit être la même jante. C'est surement pour ça qu'il était partant pour un envoi. Tu ne les voyais pas ainsi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique