Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Ma mère refuse de m'aider pour stocker des jantes et surtout m'aider à "dépenser", du coup j'ai fait perdre du temps au vendeur, qui m'a répondu très rapidement
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/973578325.htm?ca=12_s
de belle jantes étoiles dans un état vraiment impeccable, j'ai eu 4 photo des jantes propre, donc sur la photo de l'annonce c'est juste une trace de crasse et non une griffure, peut être un peu cher mais bon...
"2 pneus en bridgestone potenza et 2 pneus Nexen N8000"
j'avais aussi demandé les pneus qui était monté dessus ^^
il préfère une vente de main à main évidement, d'où ma déception... normanide/monaco ça fait une sacré trotte, d'autant plus que mes parents on une maison à genre 15km de sa ville... Vraiment dégoûté par ma mère sur ce coup là :cry:
Donc voilà c'est cadeau si ça intéresse quelqu'un
zorba:
Il y en a eu d'autres, et il y en aura d'autres :cool4:
Metallystika:
ah, rebondissement ! Il était partant pour me faire un envois, mais voyant la galère etc, j'en ai re-parlé avec mes parents, ma mère : "vois avec ton père" (l'impression d'avoir 5 ans :lol:) et donc j'ai appelé mon père, il serait opé pour les prendre (même si j'ai bien senti que ça l'enchantait pas tant que ça mais bon :mdr:)
Bref, le vendeur m'a laissé 2j sans nouvelle mais m'a renvoyé un mail il y a 1h, il essayait de se renseigner pour un envois... ^^ Du coup plus la peine, je lui ai dis que mon père était ok et qu'ils étaient de passage en normandie le week end prochain, plus qu'a voir pour les mettre en contact et se mettre d'accord pour le paiement ^^
Il répond vite, sur ses photos les jantes ont l'air plus que propre (d'où le tarif...), mon père a peur qu'une jantes soit voilé mais honnêtement vu les photos elles ont jamais fait la connaissance d'un trottoir à mon avis. Il écrit plutot bien aussi, bref pour le moment j'ai confiance. Pour qu'un vendeur me recontacte pour un envois d'un beau bébé d'environ 100kg si je les veux vraiment.. d'autre m'aurait même pas répondu !
Bwef, j'attends de ses nouvelles :twisted:
rahul94:
C'est quoi la tailles des pneus?
Ils les vends avec les caches ?
ArthurGtc:
Attention, j'ai un ami qui à acheter des jantes sur leboncoin par envoie postal le gars lui avait envoyer des photos comme toi, et en enfaite c'était la même jante sur les 4 photos (il avait pris la plus propre). Après je te le souhaite pas mais méfie toi surtout que les achats sur leboncoin ne sont pas sécuriser
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique