Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Tu n'y passes pas ta journée sur le circuit :?:
Metallystika:
le vendredi il y avait nettement moins de chose au programme, et globalement... j'y suis resté peut être 2h, déjà des coup de soleil de partout ^^
aujourd'hui, grosse pluie... déjà pour la Porsche Supercup il y en a pas mal de planté du coup, reste les formule renault et le fameux GP de monaco... ça va être beau tiens :bizarre1: une patinoire dehors !!!
Petite pensée pour les... 650 à pas loin de 700 commissaires de course qui comme Arnaud sont dehors sous une pluie battante à devoir rester à leur poste pour palier au moindre problème sur la piste, et va y avoir du boulot aujourd'hui...
Je n'y vais pas vraiment parce que sur la chaîne locale, j'ai tout de retransmit ^^ mais sur le "direct" de cette chaine sur internet, étrangement c'est des redifs de divers trucs qui n'ont rien à voir... ils ont pas les droits pour le diffuser à tout le monde, mais c'est diffusé pour les résidents ^^ Alors du coup, à choisir, full confort devant la télé pour en voir + que sur place sous un soleil de plomb ou une pluie battante... le choix est vite fait :mdr:
Les Porsche... il y en a 3 qui se sont planté en même temps au même endroit... Il y en avait déjà 2 de stocké sur une platforme derrière les rails... :mdr: même plus de place pour stocker tout ça :mdr:
EDIT: petit exemple, j'ai pris la télé en photo, et pour le moment pas de départ pour les formule renault :bizarre2:
zorba:
C'est vraiment pas le top pour un week-end sport mécanique :lol:
Metallystika:
Encore un détail de plus :bonjour:
play628:
--- Citation de: Metallystika le 31 mai 2016 à 10:12:39 ---Encore un détail de plus :bonjour:
--- Fin de citation ---
Bon aller maintenant il faut le moteur qui suit avec :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique