Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: play628 le 31 mai 2016 à 10:16:09 ---Bon aller maintenant il faut le moteur qui suit avec :lol:
--- Fin de citation ---
je manque de sous sur mon compte :lol:
zorba:
C'est fait comment :?:
f8m:
--- Citation de: Metallystika le 21 mai 2016 à 15:32:55 ---
Une F40, 2 McLaren... (jaune et la rouge sur la 2eme photo... désolé j'aime bien les mclaren :mrgrin:) enfin bref, voilà, je faisais peut être un peu tâche, capot ouvert à changer de filtre au milieu de tout ça :mdr:
--- Fin de citation ---
:love: quel chance d'avoir ce si beau spectacle, même si ce n'est que pour changer de filtre :cool4:
Metallystika:
--- Citation de: zorba le 31 mai 2016 à 10:42:21 ---C'est fait comment :?:
--- Fin de citation ---
bon la je suis passé sur le 1er site qui m'est tombé sous la main mais sinon vu le résultat je pense que c'est exactement le même procedé qu'a mon ancien boulot
tu prend une coque rigide ou souple peu importe (la plupart du temps les site le fond sur des coques transparente, nous on se faisait chi*** avec la couleur du choix des clients :mdr: bonjour les problème de stock!), et tu passe ça avec je sais plus quel programme sur le pc qui une belle imprimante UV de relié... avec de l'encre UV! ^^ En gros nous avec une petite machine on passais environ 10 coque en environ 40min (une sous couche blanche puis l'image après), ça fait une couche coloré et durci avec un système d'UV, j'imagine pour chauffer fortement la surface... On a eu des soucis de couche d'encre qui tenaient mal et craquelait (surtout sur les souple), mais soucis réglé ^^ après, c'est pas moi qui les faisait, je savais pas trop me servir de la machine :mdr: je savais juste aller fouiner dans les menu pour faire l'entretien des tête d'impression et passer un produit spécial dessus, parfois je le faisait le lundi matin pour faire gagner 15 min à mes collègues comme j'étais la 1h en avance...
Bref, pour le tarif d'une coque normale, tu peu choisir une image à la place, c'est vrai qu'au final c'est abordable pour un concept plus perso et sympa
--- Citation de: f8m le 31 mai 2016 à 10:58:33 --- :love: quel chance d'avoir ce si beau spectacle, même si ce n'est que pour changer de filtre :cool4:
--- Fin de citation ---
oui je ne m'en lasse pas :love: comme tu dis, on a ça comme hobbie :mrgrin: j'ai pas les moyens d'en avoir plusieurs mais bon :mdr:
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 31 mai 2016 à 10:59:49 ---.../... et durci avec un système d'UV, j'imagine pour chauffer fortement la surface... .../...
--- Fin de citation ---
C'est les infra-rouges qui chauffent.
Les UV ça fait réagir des matières photo-sensibles, mélangées à la matière (tu en as un exemple chez le dentiste pour certaines résines lors de travaux: après application, le dentiste te mets un accessoire avec au bout une source d'émission UV pour durcir la matière: tu remarqueras, heureusement, que cela ne chauffe pas)
"Les UV sont aussi utilisés pour le séchage des encres, la synthèse de polymère par photopolymérisation, le durcissement de certaines colles par photoréticulation"
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ultraviolet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique