Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (48/1075) > >>

josh:
Il y a vraiment pas besoin de démonter les panneaux de porte pour le covering. T'as juste les poignées à déclipser. Et tu  peux aussi faire le petit cache vis qui est derrière la poignée d'ouverture.
Il doit me rester quelques bouts d'alu brossé s'il t'en manque. J'en aurai plus besoin vue que je suis passé au noir carbone  :D

Metallystika:
Justement je me suis demandé tout à l'heure en mesurant à quoi ça pouvait bien servir ces caches  :mdr: c'est gentil comme tout mais je pense pas les faire, avec la poignée chromé ça va faire un peu trop je pense ^^

Je voulais faire les poignées aussi pour donner une petite pointe de couleur à l'arrière, parce qu'il n'y a vraiment rien sur les portières  :bizarre1: c'est tout triste!  (m'en rendais pas compte je monte jamais derrière  :moqueur3:)

Metallystika:
Rouleau envoyé, je le reçois demain, timing parfait pour la pose ce week end (je suis sûr de ne pas être capable d'attendre bien longtemps une fois le rouleau reçu  :mdr:)
Faut pas que j'oubli mon p'tit appareil photo si je passe à l'action  :bizarre3:

Et faut que je pense à faire peter le champomy aussi  :accordeon:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 29 avril 2015 à 19:01:53 ---Rouleau envoyé, je le reçois demain, timing parfait pour la pose ce week end (je suis sûr de ne pas être capable d'attendre bien longtemps une fois le rouleau reçu  :mdr:)
Faut pas que j'oubli mon p'tit appareil photo si je passe à l'action  :bizarre3:

Et faut que je pense à faire peter le champomy aussi  :accordeon:

--- Fin de citation ---

Ahh, hâte de voir les photos  :wink:

Metallystika:
Film reçu, je m'attendais un peu à autre chose comme couleur (plus foncé je pense, ou un effet brossé plus visible), mais je ne suis pas encore déçu, j'attend de voir ce que ça donne une fois posé (ça peu visuellement être mieux après  :mrgrin:)

Désolé il pleut des trombe d'eau depuis ce matin il fait très sombre et ma lampe est à led est très clair... sans compter le flash  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique