Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Ah, du coup je prendrais pas :mdr:
Je viens de passer commande pour le film alu brossé, en espérant l'avoir avant ce week end (pour pouvoir le poser tranquillou en normandie :bon:)
chtinormand:
si tu es en Normandie tu es a 80 km de chez moi a l’occasion si tu veut on ce trouve une date et je te donne un coup de main pour le faire et accessoirement j'ai un gabarit pour les aerations
Metallystika:
Merci beaucoup :cool5: pour les aérations j'ai pas pris suffisamment de film, je les ferais pas du coup :oops: je vais déjà voir ce que ça donne comme ça ^^
Et sinon oui si tu veux pour le coup de main, si mon petit gps tiens la route :combat2: Je devrais y être souvent ce mois ci avec tout les week end prolongé (je suis mes parents sur place, faut qu'on y aille à 2 voitures si jamais je passe chez toi pour ça :wink:)
chtinormand:
si tu veut je peut passer chez toi par contre le souci c'est que je bosse 3 week-end sur 5 si ça peut te convenir je peut passer le lundi 25 c'est férié
Metallystika:
tout dépend si je serais dans la petite maison ou pas :lol: mes parents vont y rester une semaine mais je sais plus quand (en mai), mais bon il y en a d'autre qui bosse :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique