Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
--- Citation de: JordanBr le 02 mai 2016 à 13:20:53 ---Au pire on peut t'amener nos voitures pour que tu les nettoies? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ben en fait vu qu'elle est pas trop occupée, elle peut bien venir les chercher et nous les redéposer une fois propres et brillantes
:parti:
Metallystika:
moyennement un chèque, monsieur zorba... :olautre:
je viens de recevoir un mail d'enquête de satisfaction pour le garage opel où j'allais avant, je savais pas qu'un organisme faisait une notation avec des commentaires laissé par les clients pour les garage :cool:
la c'est la note du garage où j'allais
https://www.garagescore.com/garage/opel-brie-comte-robert?utm_source=email-remerciement-apv&utm_medium=email&utm_campaign=opel-brie-comte-robert
par contre je trouve pas le moyen de "chercher" un garage sur leur site :desole:
JordanBr:
C'est normal, ce sont les garages qui paient pour interroger leurs clients.. Car les avis qu l'on peut trouver/laisser sur Google sont pas souvent très flatteur. ( les raleurs se manifestent, mais pas les satisfaits ).
ça doit être au garagiste de donner le lien de l'enquête, et à lui de choisir ou non d'afficher les résultats de l'enquête. :mrgrin:
Metallystika:
341km de fait hier, elle tourne comme une horloge... voilà voilà :roll:
j'ai juste anéanti toute une population d'insecte sur le trajet, certains m'ont même limite vomi sur le par-brise avant de mourir faut croire! Bref un vrai carnage! Mais petit lavage avant de la laisser au port... :twisted:
pour l'audi blanche que mon père avait repéré, histoire bizarre, il a encore laissé tombé (genre le mec est à londre, il donne pas son numéro, il correspond par mail avec 2 personnes différente, le mec veut se déplacer uniquement pour la vente, la voiture est chez un ami, il envoi "plein de photo" au final juste une, il demande le nom et l'adresse exacte de mon père pour l'inscrire en temps que client sur ebay pour conclure la vente... bref trop bizarre!)
zorba:
Il va finir avec un C-Max :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique