Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (469/1075) > >>

zorba:
Ton père doit être drôlement exigeant  :desole:
Ne trouvant pas de Mériva, on a regardé un peu les c-max. Pour moins de 10 000€, on trouve des superes caisses, hyper équipées (titanium) en 1.8 ou 2.0 diésel  :smiley:

Metallystika:
il a quand même une préférence pour les essences ^^ on a jamais eu un seul diesel dans la famille jusqu’à maintenant  :oops:
et oui il est assez exigeant, faut que ça lui plaise et que ça tienne le coup un bon nombre d'années... pas facile avec les modèles récent  :bizarre2: les xenon serait un plus, mais sinon tout ce qui est gps intégré, feux ou essuie glace auto, toit pano ou ouvrant... globalement ils s'en fichent complètement  :roll: si en plus il peu l'entretenir tout seul facilement c'est impec

EDIT

bon l'autre A3 les a pas convaincu, j'avais pas vu mais il y a un cache AB défoncé côté conducteur, visiblement elle est abimé de partout et le garage était glauque :mdr: mais mon père a bien aimé l'assise dedans (c'est sur, ça change du vieux scénic ~~ la dernière fois qu'il a eu une audi, c'était une audi 80 je crois :mdr: parti en accident!) du coup il fouine de ce côté la, il est tombé sur une autre annonce, message envoyé hier, à voir si il aura une réponse, mais à mon avis elle va partir très vite...  :twisted: c'est une S-line blanche 125cv

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/a3/1209604313A1KVVOAUA3

sinon pour mon côté perso, même pour aujourd'hui, rien de prévu, réveillé depuis 6h40, ennuie total  :roll: à voir si je vais voir ma bestiole quand même  :love: j'aimerais bien bouger un peu quand même  :twisted: je geek toute la journée sinon

zorba:
Sur les photos on voit que la première n'est pas en très bon état, notamment des grosses traces sur le bouclier arrière  :smiley:

Si t'as rien à faire, tu peux toujours nettoyer la bestiole mais si c'est tous les jours comme ça, tu vas l'user  :lol:

Metallystika:
A la limite je pourrais prendre une journée pour passer de la cire plus proprement mais bon, faut la motivation :mdr:

JordanBr:

--- Citation de: Metallystika le 02 mai 2016 à 10:07:47 ---A la limite je pourrais prendre une journée pour passer de la cire plus proprement mais bon, faut la motivation :mdr:

--- Fin de citation ---

Au pire on peut t'amener nos voitures pour que tu les nettoies?  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique