Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (45/1075) > >>

Metallystika:
j'ai vu les prix des postes qui s'intègre directement dans la console central, mais dvd, gps, écran tactile... entre 350 et 750€, c'est des fou  :o je voulais juste de la musique moi  :cry:

rahul94:
Essaye de voir sur Leboncoin des fois il sont pas très chère :)

J'en avais déjà vu dans les 200/300€ il y a quelque temps

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Metallystika:
ça reste beaucoup trop chère pour quelque chose qui ne me servira a rien d'autre que d'écouter de la musique  :lol: j'ai déjà acheté un petit gps je n'en ai pas forcement besoin d'un déjà intégré (même si ça évite d'avoir à brancher plein de chose sur l'allume cigare)
A ces prix là limite je change mes jantes!

Après mon petit covering je prévois le becquet, et sûrement après les feux arrière, après, je sais pas  :chaud: ça fait déjà pas mal pour le porte monnaie

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 26 avril 2015 à 17:04:59 ---j'ai vu les prix des postes qui s'intègre directement dans la console central, mais dvd, gps, écran tactile... entre 350 et 750€, c'est des fou  :o je voulais juste de la musique moi  :cry:

--- Fin de citation ---

Tu peux aussi ajouter une caméra de recul sur ces postes (eonon, Zenec ...) :bave2:

Pour moi, comme Rahul, l'autoradio vient d'une OPC (vous comprenez pourquoi j'ai mis les "seuils de portes"  :twisted:), à la base elle n'avait pas l'Aux in mais je l'ai envoyé à un gars en Allemagne qui me l'a mis et depuis c'est le bonheur  :mrgrin:  je crois que je peux même acheter un module bluetooth qui se branche sur le aux in, mais à voir si ça vaut le coup pour la qualité du son ???

Mais pour revenir postes dont tu parles, c'est un bon investissement je trouve, comme tu l'as dit ils font tout ;)

Metallystika:
Ils font un peu trop de chose à mon goût  :mdr: répondre au téléphone au volant hors de question, je suis déjà incapable de m'en servir hors feux rouge et encore pour lire un sms en 5s... gps, ça m'éviterais juste de brancher l'autre (perte de temps... et obligé de sortir un multi pour brancher ça + le transmetteur fm =/ ), si ça peu faire lecteur de carte sd avec tant mieux... sinon dvd, vraiment je m'en fiche, bluetooth pareil, aux. pareil (mon téléphone n'a même pas de musique... ), l'écran tactile... j'aime bien avoir des boutons histoire de pouvoir faire certaines chose sans quitter la route des yeux, hors avec ça c'est pas possible...

Bref le seul avantage que j'y trouve c'est avoir un gps et un transmetteur à revendre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique