Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (44/1075) > >>

Metallystika:
Je viens de penser à une chose, pour libérer la baguette au dessus de la BAG faut que je démonte toute la partie autoradio... hors je n'ai absolument aucun papier d'entretien de la voiture, je n'ai pas le code d'autoradio si il y en a un, j'ai voulu me renseigner chez un garage opel, sans succès... Si jamais je débranche l'autoradio globalement, j'suis foutu?  :pas-ca:

(pour le moment je pense à un aluminium brossé!)

chtinormand:
il y a aucun risque le code dont tu parle c'est pour le marier avec ton ecran d'odb

rahul94:
Aucun risque de perte du code de l'autoradio, je l'ai fais plus d'une dizaines de fois et jamais demander de code. S'il me le demande je suis dans la mouise car le Poste ne viens pas de ma voiture ;D

Après chez Opel tu peux leur demander le Carpass (C'est dessus qu'il y a marqué les code et autre données de ta voiture) il faut présenter la Carte grise avec le Numéro de Chassis (W0L0AHL.....) c'est environ une trentaine d'euros pour l'avoir :desole:

Metallystika:
Oui j'ai vu un topic avec environ 20 ou 30€ pour avoir cette carte, mais si aucun code ne m'est demandé je n'en ai pas besoin  :cool: enfin j'espère (j'ai de la musique en permanence avec un transmetteur fm et une carte sd  :lol: j'aurais un autoradio avec un lecteur de carte sd je serais comblé, pas besoin de grand chose d'autre! la fonction mp3 de mon lecteur CD n'a jamais marché...)

rahul94:
Mon poste actuel a tout ce que je veux, j'ai rajouter le Aux-In mais il déconne :(

Du coup j'utilise que la radio ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique