Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (420/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 21 février 2016 à 19:39:23 ---Pff, pas sérieux les banques. Puis la première guichetière a du se dépêcher pour commander la carte comme ça, il n'y a pas de retour en arrière ...
Fait suivre l'affaire à ta conseillère, car les guichetières, c'est comme mon guichetier, ce sont des avant tout des commerciaux et certains sont des arnaqueurs  (que des mensonges ...)  faut aussi se méfier de ta conseillère (en fait, faut se méfier de tout le monde :twisted:) mais n'hésites pas à faire un mail bien sévères et de mentionner le nom des guichetières ;).

Perso, je l'ai fait, le guichetier n'arrêtait pas de me parler du PEL à chaque fois que je passais à la banque et un jour il m'a envoyé un mail là dessus pour le me proposer, limite de l'harcèlement car à chaque fois, je lui explique que je ne souhaite pas ouvrir un PEL tout de suite ... du coup j'ai profité de son mail, je lui ai écris un mail assez sévère où je lui ai dit d'arrêter avec son PEL à la noix et j'ai mis en copie ma conseillère, depuis je n'ai plus de soucis avec lui.

--- Fin de citation ---

justement, la 1ere cb m'a été vendu par ma conseillère... et les mail que j'envoi sont fait directement sur leur site, donc je l'envois "à la banque" mais pas à quelqu'un en particulier, il se trouve que visiblement c'est ma conseillère qui les reçoit
pareil pour un PEL, on arrêtai pas de me donner des rdv (parfois bidon même "ah mais c'est pas possible il est en vacances vous devez vous tromper" en lui montrant le rappel par sms de la date et l'heure quand même hein, avec le nom du mec), on m'en parlait beaucoup trop!
Je n'ai pas le nom de la fille de l'accueil mais je pense vraiment qu'elle a aussi sauté sur l'occasion pour me vendre une cb et toucher qq chose, parce que du moment que la gold j'y touche pas (effectivement le courrier a été envoyé le jour même de l'appel), je vois pas pourquoi ma cb serait désactivé, en + je n'ai rien signé... donc elle me commande encore une carte mais je pense ne pas m'en servir non plus, rien que pour les faire embêter (et si en + ça permet de lui faire sauter le peu d'argent qu'elle aurait pu toucher, bien fait pour sa tronche, du fait que la cb est inactive...)

Metallystika:
Pas de nouvelles aujourd'hui  :cry:

si je savais faire de beau montage, j'aurais fait un "wanted" avec la bestiole :mdr:

Metallystika:
Demain, elle rentre à la maison  :twisted:

Un grand merci M'rico  :copain:

oastra:
super nouvelle !

Fait lui pas trop de bisous hein ! (à la Bestiole, pas à M'rico....  :colere1: )  avec le froid tes lèvres vont rester collées dessus !

zorba:
Bonne nouvelle  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique