Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: Helio67 le 19 février 2016 à 14:48:54 ---Tu fait les photos avec quoi ? Trépied ?
Le noir de la nuit est super et aucun flou ...
--- Fin de citation ---
Ah non non tout à la volé avant que la mousse glisse totalement :mdr: ça m'a pris 5 min pas plus (j'y suis aller un soir pour avoir la paix, je voulais pas avoir l'air d'une kéké à prendre la voiture au karcher :bizarre2: j'ai du faire 3 karcher pour en trouver un libre même de nuit :mdr:)
Il a coûté un bras mais contente qu'il tienne dans la poche = hx90v (à ce tarif (pack fnac avec la pochette en cuir) j'aurais pu taper dans un bon bridge voir carrément un petit réflex, mais j'y connais rien alors j'ai pris un tout-en-un ^^)
Metallystika:
Confortable cette petite bertone qui flotte ! :moqueur2:
J'étais donc dans la verte ce soir là avec Mawie !
En attendant du positif la semaine prochaine, parce que rien que côté banque ça s'annonce folklo pour ma part :mdr: Si je peu rapidement avoir la bestiole j'irais rouler sur ma généreuse banquière qui profite de ma tronche et l'autre de l'accueil qui en profite tout autant pour toucher certainement des primes bidon... bref! Bestiole reviens !
Stinger:
Quelle chance d'avoir pu monter dans la verte ^^
Pour les banquiers, quand tu es dans le rouge, eux ils en profitent bien :lol: entre les agios et les prêts conso' qu'ils te fourguent ...
Metallystika:
--- Citation de: Stinger le 21 février 2016 à 18:55:51 ---Quelle chance d'avoir pu monter dans la verte ^^
Pour les banquiers, quand tu es dans le rouge, eux ils en profitent bien :lol: entre les agios et les prêts conso' qu'ils te fourguent ...
--- Fin de citation ---
ça n'a jamais été mon cas heureusement ^^
si tu veux un cours résumé, j'ai demandé mon plafond cb par mail
=> appel pour me renseigner et accessoirement me vendre une carte gold (profitant du fait que j'étais réveillé par l'appel, et elle me l'a dit elle a bien senti que je venais de me réveiller!) bref j'ai accepté comme une neuneu sur le coup (plafond + élevé, cb moins cher mais que la 1ere année... bref)
=> 5 min après je me rend compte que c'est naze, j'en ai pas besoin! mail pour tout annuler
=> samedi midi je reçois le contrat à ramener signé à la banque pour la gold, alors que j'en veux pas, mais l'autre mail étrangement elle s'en fou visiblement...
=> je vais voir la banque, une autre à l'accueil me dit que c'est mort du moment que j'ai accepté tout est en route, carte déjà commandé, obligé de commander une cb normal comme mon actuel pour remplacer la gold (que je n'ai même pas encore)
=> j'ai signé aucun papier, et voilà donc que 2 couillonnes de la banque ont réussi à vendre une cb chacune, très forte les filles, alors même que je n'ai fait aucune demande directe et que je n'ai signer aucun contrat
Ils ont pas interet à me faire payer quoi que ce soit sinon leur 2 cb ils en font ce qu'ils veulent mais je m'en sert pas en espérant que de ne pas activer les autres ça me laisse la mienne tourner
Stinger:
Pff, pas sérieux les banques. Puis la première guichetière a du se dépêcher pour commander la carte comme ça, il n'y a pas de retour en arrière ...
Fait suivre l'affaire à ta conseillère, car les guichetières, c'est comme mon guichetier, ce sont des avant tout des commerciaux et certains sont des arnaqueurs (que des mensonges ...) faut aussi se méfier de ta conseillère (en fait, faut se méfier de tout le monde :twisted:) mais n'hésites pas à faire un mail bien sévères et de mentionner le nom des guichetières ;).
Perso, je l'ai fait, le guichetier n'arrêtait pas de me parler du PEL à chaque fois que je passais à la banque et un jour il m'a envoyé un mail là dessus pour le me proposer, limite de l'harcèlement car à chaque fois, je lui explique que je ne souhaite pas ouvrir un PEL tout de suite ... du coup j'ai profité de son mail, je lui ai écris un mail assez sévère où je lui ai dit d'arrêter avec son PEL à la noix et j'ai mis en copie ma conseillère, depuis je n'ai plus de soucis avec lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique