Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: zorba le 18 février 2016 à 10:06:29 ---Et ben, en voilà des nouvelles :cool5:
Tu ne devrais pas t'attacher autant aux choses :non: . La voiture devient vite un gouffre financier si on cède au cœur et à la passion :colere7: .
Il va falloir la vendre ou elle partira à la casse une fois trop kilométrée et âgée pour rouler. A ce moment tu auras peut-être des regrets d’avoir tant investi d’argent, de temps et d’émotion :desole: .
Tu cèdes peut-être trop facilement à la facilité par amour de ta caisse, et c’est ton budget qui en souffre :bizarre2: .
--- Fin de citation ---
Zorba, le psychologue automobile :mdr:
Si tu investis, vaut mieux la garder jusqu'à ce que la mort vous sépare :twisted: Après, une voiture, dès le moment où tu investis, c'est de l'argent perdu, car une voiture perdra toujours de la valeur contrairement à une maison qui peut gagner de la valeur si tu la rénove
Metallystika:
Pour le moment oui je la garde, au moins jusqu’à avoir une somme suffisante en poche pour une autre voiture qui me plaira vraiment, je suis pas pressé du tout ^^ j'ai pas de réel raison de m'en séparer encore, ou pas suffisante concrètement ! Vouloir plus puissant n'est qu'une envie, pas vraiment une nécessité
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 18 février 2016 à 19:39:36 ---Pour le moment oui je la garde, au moins jusqu’à avoir une somme suffisante en poche pour une autre voiture qui me plaira vraiment, je suis pas pressé du tout ^^ j'ai pas de réel raison de m'en séparer encore, ou pas suffisante concrètement ! Vouloir plus puissant n'est qu'une envie, pas vraiment une nécessité
--- Fin de citation ---
:+1): :+1):
Oomricoo:
--- Citation de: zorba le 18 février 2016 à 10:06:29 ---Et ben, en voilà des nouvelles :cool5:
Tu ne devrais pas t'attacher autant aux choses :non: . La voiture devient vite un gouffre financier si on cède au cœur et à la passion :colere7: .
Il va falloir la vendre ou elle partira à la casse une fois trop kilométrée et âgée pour rouler. A ce moment tu auras peut-être des regrets d’avoir tant investi d’argent, de temps et d’émotion :desole: .
Tu cèdes peut-être trop facilement à la facilité par amour de ta caisse, et c’est ton budget qui en souffre :bizarre2: .
--- Fin de citation ---
:+1(:
Helio67:
Tu fait les photos avec quoi ? Trépied ?
Le noir de la nuit est super et aucun flou ...
--- Citation de: Stinger le 18 février 2016 à 19:30:20 ---Zorba, le psychologue automobile :mdr:
Si tu investis, vaut mieux la garder jusqu'à ce que la mort vous sépare :twisted: Après, une voiture, dès le moment où tu investis, c'est de l'argent perdu, car une voiture perdra toujours de la valeur contrairement à une maison qui peut gagner de la valeur si tu la rénove
--- Fin de citation ---
Ou pas ...
Même pas encore commencé les travaux, et je suis déjà à -10 000€ rien que pour des conneries administratives :combat3:
Faut acheter des caisses qui prendront de la valeur
Genre les DS dans les année 80 qui valait plus rien
Ou les 205 GTi au début des années 2000
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique