Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
scd1973:
salut,
les vitres ont l'air hyper foncé.. c'est un effet d'optique ou elle sont opaque ?
Sinon j’espère que ton mécano ne te prendra pas pour une américaine niveau tarif.
Je croise les doigts pour toi.
Bon weekend
A+
Chris
zorba:
--- Citation de: scd1973 le 12 février 2016 à 17:58:58 ---salut,
les vitres ont l'air hyper foncé.. c'est un effet d'optique ou elle sont opaque ?
Sinon j’espère que ton mécano ne te prendra pas pour une américaine niveau tarif.
Bon weekend
A+
Chris
--- Fin de citation ---
Elle va en effet changer les vitres :smiley:
rahul94:
Elle récupère toute ces pièces et les transfert dans les nouvelle portes, sa évite les mauvaise surprise si le vendeur n'a pas été honnête sur le fonctionnement des vitres électriques
Oomricoo:
Ba oui on est là pour toi coupine :cool5: :cool5: :cool5:
Ça sert à ça les amis :copain:
Metallystika:
--- Citation de: scd1973 le 12 février 2016 à 17:58:58 ---salut,
Bon weekend
A+
Chris
--- Fin de citation ---
Il faut imaginer que j'ai pris les photos dans la voiture, il pleuvait donc j'ai pas laissé de porte ouverte ^^ et je suis déjà teinté au complet à 20% (ça a pas l'air comme ça et pourtant... !), donc la luminosité globale n'aide pas pour se faire une idée du teintage des autres vitre, effectivement ça a l'air très foncé et c'est pas ce que j'aime dans les VT, opaque je déteste ! Si c'était à refaire, 20% resterait mon maximum ^^
--- Citation de: zorba le 12 février 2016 à 21:16:58 ---Elle va en effet changer les vitres :smiley:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: rahul94 le 12 février 2016 à 21:32:39 ---Elle récupère toute ces pièces et les transfert dans les nouvelle portes, sa évite les mauvaise surprise si le vendeur n'a pas été honnête sur le fonctionnement des vitres électriques
--- Fin de citation ---
J'espère pouvoir garder tout de mes portière, je l'ai demandé chez le carrossier et je le rappellerais encore quand je laisserais la voiture, en plus je récupère si possible les lèche vitre chromé puisqu'on me les a demandé ^^ (oh toi qui te sent concerné, note bien que c'est évidement gratuit, puisque tu as réussi à changer ma sonde lambda sans rien demander ! :copain: pas question de parler argent! et si c'est les crades j'essayerais de les remettre au propre)
--- Citation de: Oomricoo le 12 février 2016 à 22:20:09 ---Ba oui on est là pour toi coupine :cool5: :cool5: :cool5:
Ça sert à ça les amis :copain:
--- Fin de citation ---
Je vois ça :groupe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique