Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Appel reçu, devis à 2000€ :colere7:
pour reprendre l'aile et le bas de caisse + peinture des 2
démontage de mes portières, échange avec les autres d'occasion des garnitures, vitres (il m'a parlé de serrure mais de ce côté la j'en ai pas), Electricité, le rétro etc...
Je dois y passer vers 14h avec mon père, on va demander si en montant les portières ça fait beaucoup gagner sur le tarif (faut trouver du temps pour le faire... mon père finit de bosser à 20h ça bloque un peu, et la météo...)
bref, + d'info cet aprèm... Tout le monde me dit déjà que c'est trop cher... :cry: je serais incapable de la garder en mauvais état, je la veux propre
Dyfré:
2000€ c'est le prix pour un peinture complète chez mon carrossier
Oomricoo:
--- Citation de: dyfre le 15 février 2016 à 12:44:47 ---2000€ c'est le prix pour un peinture complète chez mon carrossier
--- Fin de citation ---
T'as tout dit :bizarre2:
Metallystika:
vous oubliez quand même qu'il n'y a vraiment pas que de la peinture à faire en fait...
Oomricoo:
--- Citation de: Metallystika le 15 février 2016 à 13:22:35 ---vous oubliez quand même qu'il n'y a vraiment pas que de la peinture à faire en fait...
--- Fin de citation ---
Oui on sait , mais une complète c'est énormément de boulot avec beaucoup d'heure pas de main d'œuvre ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique