Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 29 janvier 2016 à 09:34:41 ---ba visiblement ça sera pas mon cas :desole: mes cp sont payé, ça me fait environ 2 salaire et demi d'ailleurs :mdr: (autant dire que les jantes me font de l'oeil mais je dois résister!! :lol:)
Je viens d'appeler pour leur site, effectivement ça déconne, l'info est remonté au service technique, plus qu'a attendre qu'ils règlent le problème :twisted: Mais la madame d'hier m'a bien dit, si je m'actualise fin janvier, ça déclenche les paiements début février, on verra bien :reflexion: Au pie je suis pas à la rue, je suis encore chez mes parents :roll:
J'avais 32 CP :mdr: imaginez le tarif :mdr:
--- Fin de citation ---
2 salaire et demi :o C'est le fête :boire1:
zorba:
Tu devrais te méfier. Il me parait logique qu’ils soient comptés en carence et bien sûr qu’ils devaient t’être payés.
Renseignes-toi vers pôle emploi ou ailleurs pour éviter les mauvaises surprises.
Oomricoo:
Si si tu auras une carence , j'ai fait aussi une rupture conventionnelle.
En fait du coup tu te fais quasi rien en bénéfice ...
À part la prime pure de la rupture calculé en % de tes années d'ancienneté.
Stinger:
Et le délai de carence commence après que tes jours de congés soient tous passés. Donc 32j + délai de carence et seulement à partir de là tu commenceras à avoir tes indemnités Pole emploi.
J'avais aussi reçu un gros CHQ à la fin de mon contrat d'apprentissage, mais j'ai touché Pole emploi bien plus tard.
Je veux pas faire le rabat-joie, mais sinon il y aurait des abus, si tu gardes tout tes jours de congés, l'employeur te les paye à la fin et tu touches direct pole emploi, ça serait jackpot le premier mois :mrgrin:
oastra:
:+1(:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique