Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (366/1075) > >>

loïc.d:
Je pense que le lave phare, c'est tout simplement pour nettoyer le phare afin que le faisceau reste le plus propre possible et pour éviter d'éblouir.
Je pensais aussi que c'était pour la neige il y'a quelques temps, mais en réfléchissant on s'aperçoit que le lave phare n'est actif qu'une fois sur 3. Ca serait pour la neige, ça serait actif à chaque impulsion.

Metallystika:
je sais bien que c'est pour le réglage auto, pour ça que j'en ai pas installé comme j'ai pas de réglage auto...
mais j'ai mes phares d'origine à la cave de toute façon, c'est juste qu'ils sont brûlé sur le dessus comme beaucoup d'autre  :oops:

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 23 décembre 2015 à 20:11:48 ---Si les feux sont homologué ( ce qui à l'air d'être le cas ), il ne peuvent rien te dire au CT. Ce n'est que du " tuning". ( Chez nous c'est 10€ de plus car ouverture d'une annexe "tuning" sur la carte verte ).
La seule chose qui pouvait te recaler, c'était tes xénons car:

Obligation d'avoir des feux lenticullaires
Obligation d'avoir un système lave phare Haute Pression.
Obligation d'avoir un système de correction de l'assiette du phare automatique.

--- Fin de citation ---

C'est cher l'ouverture de l'annexe Tuning :o   En fait on est bien en France :mdr:
Mais ils vont mettre quoi dans cette annexe, les jantes ... ?

C'est étonnant quand même pour les phares qu'ils pinaillent sur la "bande" led, je crois pas que Kévin a eu ce soucis quand sa Astra est passé au CT ^^

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 24 décembre 2015 à 13:41:54 ---C'est cher l'ouverture de l'annexe Tuning :o   En fait on est bien en France :mdr:
Mais ils vont mettre quoi dans cette annexe, les jantes ... ?

C'est étonnant quand même pour les phares qu'ils pinaillent sur la "bande" led, je crois pas que Kévin a eu ce soucis quand sa Astra est passé au CT ^^

--- Fin de citation ---
Moi, on m'en avais ouvert une pour 2leds (feux de position). A mon père juste pour un pomeau en carbone (universel).

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 24 décembre 2015 à 14:00:52 ---Moi, on m'en avais ouvert une pour 2leds (feux de position). A mon père juste pour un pomeau en carbone (universel).

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Abusé :o C'est du vol à ce niveau là :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique