Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
loïc.d:
Si les feux sont homologué ( ce qui à l'air d'être le cas ), il ne peuvent rien te dire au CT. Ce n'est que du " tuning". ( Chez nous c'est 10€ de plus car ouverture d'une annexe "tuning" sur la carte verte ).
La seule chose qui pouvait te recaler, c'était tes xénons car:
Obligation d'avoir des feux lenticullaires
Obligation d'avoir un système lave phare Haute Pression.
Obligation d'avoir un système de correction de l'assiette du phare automatique.
Metallystika:
--- Citation de: loïc.d le 23 décembre 2015 à 20:11:48 ---Si les feux sont homologué ( ce qui à l'air d'être le cas ), il ne peuvent rien te dire au CT. Ce n'est que du " tuning". ( Chez nous c'est 10€ de plus car ouverture d'une annexe "tuning" sur la carte verte ).
La seule chose qui pouvait te recaler, c'était tes xénons car:
Obligation d'avoir des feux lenticullaires
Obligation d'avoir un système lave phare Haute Pression.
Obligation d'avoir un système de correction de l'assiette du phare automatique.
--- Fin de citation ---
j'ai déjà des lentilles avec mes feux, mais comme j'ai le réglage normal de mes halogène j'ai pas fait installé le lave-phare :oops:
loopy:
Selon la règlementation il faut des laves-phares. En particulier car les xenons ne chauffent pas le phare du coup en cas de neige ca ne fond pas, contrairement à des ampoules classiques.
Mais je suis passé au CT avec un kit xenon, il ne m'a rien dit alors que j'avais pas de lave-phare.
Armen:
--- Citation de: joss le 23 décembre 2015 à 20:53:18 ---Selon la règlementation il faut des laves-phares. En particulier car les xenons ne chauffent pas le phare du coup en cas de neige ca ne fond pas, contrairement à des ampoules classiques.
Mais je suis passé au CT avec un kit xenon, il ne m'a rien dit alors que j'avais pas de lave-phare.
--- Fin de citation ---
:+1): j'ai seulement lentille avec kit xenon, ni lave phare ni réglage automatique
par contre le kit xenon chauffe quand meme, biensur pas comme les halogenes mais a 80%
Metallystika:
la neige maintenant... c'est plus trop d'actualité malheureusement... :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique