Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 15 décembre 2015 à 18:31:43 ---Si ça se trouve dans 1 mois je dois tout virer :cry:)
--- Fin de citation ---
je dis pas çà pour te faire du mal, mais quand si tu retires, tu vas bien voir tous tes découpes de cutter.... :cry:
Metallystika:
si je retire, ça sera pour le refaire dans de meilleurs condition... et au passage tenter le coup avec un peu de pâte pour les rayures, c'est pas forcement très profond j'ai gratté qu'en surface je crois
ça m'a couté environ 30€, ça reste abordable, mais il me faut un meilleurs temps, et de quoi avoir un sèche cheveux à porté de main... et ça c'est pas gagné surtout une fois à monaco :bizarre1:
P.S.:
Demain la bestiole sera chez opel... et j'aurais une K :mrgreen: enfin, normalement... :cool2:
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 15 décembre 2015 à 21:25:54 ---Demain la bestiole sera chez opel... et j'aurais une K :mrgreen: enfin, normalement... :cool2:
--- Fin de citation ---
On veut un test complet, photos, impression, performance.... ton rapport demain à 19h sur mon bureau, et que ça saute !
Metallystika:
:chef: :chef: :chef:
(Si jamais ils me refile encore un mokka j'suis mal!)
Metallystika:
J'vous annonce, la K que j'aurais dû avoir était déjà loué, j'me trimbale en coco E, bon quasi neuve, 1300 km... cosmo, 100cv, essence... mais bon c'est pas une astra quoi :colere1:
Donc désolé Oa, j'aurais rien à dire de la K :desole: mais la coco E est full option apparemment c'est assez agréable (environ 19300€ sur l'opel config en essayant de retrouver un peu avec ce que j'ai là, à ce prix la je préfère prendre une astra :mdr:) (bloqué à 4000tr pied au planché à vide ça fait trop bizarre :mdr:)
Mais du mal avec le 1.4 turbo... genre sous 1000tr/min elle bouge pas et bim ça se lance après... je déteste ça... j'ai l'impression d'avoir la swift de l'auto école à l'époque :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique