Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
et remplacer le 3eme feux de stop par un teinté aussi ^^
(mes bandes latérale tiennent pas bien je sais pas combien de temps ça va durer... ce soir avant de repartir du boulot, encore des endroit qui s'étaient décollé, et la il pleut pas mal... Si ça se trouve dans 1 mois je dois tout virer :cry:)
play628:
--- Citation de: Metallystika le 15 décembre 2015 à 18:31:43 ---et remplacer le 3eme feux de stop par un teinté aussi ^^
(mes bandes latérale tiennent pas bien je sais pas combien de temps ça va durer... ce soir avant de repartir du boulot, encore des endroit qui s'étaient décollé, et la il pleut pas mal... Si ça se trouve dans 1 mois je dois tout virer :cry:)
--- Fin de citation ---
:( temps de taff pour rien j'espere pas
Metallystika:
idéalement j'aurais dû faire ça dans une période plus "chaude" et avec un sèche cheveux sous la main et du beau temps par la suite en fait... la forcement j'ai fait ça à l'arrache sur une carrosserie relativement froide, la colle à jamais chauffé... pas étonnant que ça marche pas :cry:
Oomricoo:
--- Citation de: Metallystika le 15 décembre 2015 à 19:44:53 ---idéalement j'aurais dû faire ça dans une période plus "chaude" et avec un sèche cheveux sous la main et du beau temps par la suite en fait... la forcement j'ai fait ça à l'arrache sur une carrosserie relativement froide, la colle à jamais chauffé... pas étonnant que ça marche pas :cry:
--- Fin de citation ---
Impatiente comme Dab :cool2:
Sylvain35400:
J'espère pour toi que sa ne ta pas coûter trop chère ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique