Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (334/1075) > >>

Stinger:
Elle va faire concurrence à Romain et ses photos  :mrgrin: :mrgrin:

--- Citation de: Metallystika le 15 novembre 2015 à 21:47:29 ---si jamais je rabaisse ça sera très très léger... c'est pas du tout ce que je recherche (je disais la même chose des VT avant...  :cool2:)
elle passe au CT en décembre j'espère, mes amortisseurs recommencent à faire du bruit, ma mère l'a entendu comme moi... si je dois faire amortisseurs + rabaissement je vais vider mon compte  :bizarre1: sachant quand même qu'elle a 11 ans, et que je veux pouvoir encore monter sur un trottoir sans me creuser la tête à savoir si ça passe ou non !

Mais merci pour mes belles jantes d'origine :mdr: de toute façon si jamais je change je garde le même style, pour ça que je me presse pas trop...  :twisted:

--- Fin de citation ---

A force de charger la bestiole à fond avec des produits Ikea, voilà ce qu'elle te dit  :mrgrin:   Honnêtement, tu peux encore rouler avec les amortos, ma mère ses amortisseurs AR faisaient aussi du bruit et elle les a laissé jusqu'à ce qu'ils crèvent :lol:  elle a roulé facile 20 000km avec le bruit ...   

Metallystika:
Romain a de belle photos quand même  :twisted:

Je prépare ma rupture conventionnelle, Ikea ne sera qu'un souvenir  :roll:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 16 novembre 2015 à 12:16:39 ---Romain a de belle photos quand même  :twisted:

Je prépare ma rupture conventionnelle, Ikea ne sera qu'un souvenir  :roll:

--- Fin de citation ---

Ah bon :o Tu as trouvé mieux alors  :cool5:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 16 novembre 2015 à 12:18:53 ---Ah bon :o Tu as trouvé mieux alors  :cool5:

--- Fin de citation ---

ah non, chômage...

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Metallystika le 16 novembre 2015 à 12:53:38 ---ah non, chômage...

--- Fin de citation ---

Et voila par ta faute Hollande va nous dire que la courbe du chomage ne baisse pas  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique