Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
Elle va faire concurrence à Romain et ses photos :mrgrin: :mrgrin:
--- Citation de: Metallystika le 15 novembre 2015 à 21:47:29 ---si jamais je rabaisse ça sera très très léger... c'est pas du tout ce que je recherche (je disais la même chose des VT avant... :cool2:)
elle passe au CT en décembre j'espère, mes amortisseurs recommencent à faire du bruit, ma mère l'a entendu comme moi... si je dois faire amortisseurs + rabaissement je vais vider mon compte :bizarre1: sachant quand même qu'elle a 11 ans, et que je veux pouvoir encore monter sur un trottoir sans me creuser la tête à savoir si ça passe ou non !
Mais merci pour mes belles jantes d'origine :mdr: de toute façon si jamais je change je garde le même style, pour ça que je me presse pas trop... :twisted:
--- Fin de citation ---
A force de charger la bestiole à fond avec des produits Ikea, voilà ce qu'elle te dit :mrgrin: Honnêtement, tu peux encore rouler avec les amortos, ma mère ses amortisseurs AR faisaient aussi du bruit et elle les a laissé jusqu'à ce qu'ils crèvent :lol: elle a roulé facile 20 000km avec le bruit ...
Metallystika:
Romain a de belle photos quand même :twisted:
Je prépare ma rupture conventionnelle, Ikea ne sera qu'un souvenir :roll:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 16 novembre 2015 à 12:16:39 ---Romain a de belle photos quand même :twisted:
Je prépare ma rupture conventionnelle, Ikea ne sera qu'un souvenir :roll:
--- Fin de citation ---
Ah bon :o Tu as trouvé mieux alors :cool5:
Metallystika:
--- Citation de: Stinger le 16 novembre 2015 à 12:18:53 ---Ah bon :o Tu as trouvé mieux alors :cool5:
--- Fin de citation ---
ah non, chômage...
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: Metallystika le 16 novembre 2015 à 12:53:38 ---ah non, chômage...
--- Fin de citation ---
Et voila par ta faute Hollande va nous dire que la courbe du chomage ne baisse pas :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique