Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
au passage la qualité des photos est top.
Je sens qu'on a une future championne pour nos concours photos au rythme de son apprentissage de la photo :bon:
LeHollandaiVollant:
Je trouve qu'elles sont plutôt bien tes jantes, je vois pas pourquoi tu veux les changer :desole: juste un léger rabaissement et ta bestiole est nickel :wink:
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 15 novembre 2015 à 20:09:23 ---au passage la qualité des photos est top.
Je sens qu'on a une future championne pour nos concours photos au rythme de son apprentissage de la photo :bon:
--- Fin de citation ---
ça me change du pentax qui floute! :mdr:
peut être pas non plus quand même :oops:
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 15 novembre 2015 à 20:43:12 ---ça me change du pentax qui floute! :mdr:
peut être pas non plus quand même :oops:
--- Fin de citation ---
ah ben faut savoir, tu voulais plus de flou, et tu veux en faire maintenant ! :mdr:
Metallystika:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 15 novembre 2015 à 20:42:10 ---Je trouve qu'elles sont plutôt bien tes jantes, je vois pas pourquoi tu veux les changer :desole: juste un léger rabaissement et ta bestiole est nickel :wink:
--- Fin de citation ---
si jamais je rabaisse ça sera très très léger... c'est pas du tout ce que je recherche (je disais la même chose des VT avant... :cool2:)
elle passe au CT en décembre j'espère, mes amortisseurs recommencent à faire du bruit, ma mère l'a entendu comme moi... si je dois faire amortisseurs + rabaissement je vais vider mon compte :bizarre1: sachant quand même qu'elle a 11 ans, et que je veux pouvoir encore monter sur un trottoir sans me creuser la tête à savoir si ça passe ou non !
Mais merci pour mes belles jantes d'origine :mdr: de toute façon si jamais je change je garde le même style, pour ça que je me presse pas trop... :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique