Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 13 avril 2015 à 13:19:53 ---Metal, au pire tu aides le pare brise avec un caillou :twisted: tu tapes fort à un endroit et c'est bon :twisted:
Sinon oui, le covering est peut être plus simple que le suntrip :) Faut juste démonter la baguette de BAG ... :) puis après cutter et sèche cheveux :P
--- Fin de citation ---
Ah, faut vraiment démonter...? :cry: (Je viens de démonter mon phare qui se règle pas niveau assiette comme une grande en faite :mdr:, j'ai eu du nouveau de la part d'europetuning)
Pause cookies, après je donne des détails, et j'ai des photos :D (et je retrouve plus l'ampoule qui à cramé, comme c'est pas moi qui l'a jeté :desole:)
Stinger:
Oui malheureusement faut démonter si tu veux bien le faire
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
Metallystika:
J'ai reçu une nouvelle réponse d'europetuning aujourd'hui :
"Bonjour
Afin de pouvoir échanger le moteur défectueux sans trop de désagrément, avez-vous la possibilité de dé-clipser ce dernier et de nous le retourner?
Dès réception de vous en renverrons un neuf.
(ceci pour éviter le retour du phare complet)
Concernant l'ampoule, la neuve mise en place a-t-elle grillée de nouveau?
Cordialement,
Le service client "
Opération démontage donc, encore, mais seule cette fois!
Comme ça on peu aussi voir les stickers de plaque ajouté ce week end :cool2:
Et l'antenne, mais malheureusement je pense qu'un bequet toucherait, surtout qu'elle n'est pas flexible
Donc pour démonter le petit moteur, c'est l'épisode de ce soir !
Stinger:
ça avance ton histoire, j'espère qu'il te rembourse les frais de port :) sinon sympa les petites modifs :D
Metallystika:
Pour les frais de port généralement c'est pour nous :bizarre2: Mais je verrais avec mon patron pour avoir un tarif entreprise au boulot, me semble que ça m'évite la tva, c'est toujours ça de pris ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique