Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Toinou:
Moi je vais éviter vu que je change de pare brise à peu près tous les ans :lol:
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 13 avril 2015 à 10:05:12 ---Moi je vais éviter vu que je change de pare brise à peu près tous les ans :lol:
--- Fin de citation ---
L'assurance doit rager avec toi et les pare brises, mais si c'est que le pare brise, c'est bon ^^
Toinou:
Non et j'ai changé d'assurance lol mais je dis ça pasque j'en ai changé un l'année dernière et la je dois changer celui actuel
Metallystika:
J'ai eu des impacts de graviers sur l'autoroute du coup j'attends de voir si ça tiens pour le moment :cool2:
Je mettrais peut-être un sun-strip noir tout simple du coup... mais je vais m'occuper du covering intérieur avant :moqueur2:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 13 avril 2015 à 12:59:38 ---J'ai eu des impacts de graviers sur l'autoroute du coup j'attends de voir si ça tiens pour le moment :cool2:
Je mettrais peut-être un sun-strip noir tout simple du coup... mais je vais m'occuper du covering intérieur avant :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Metal, au pire tu aides le pare brise avec un caillou :twisted: tu tapes fort à un endroit et c'est bon :twisted:
Sinon oui, le covering est peut être plus simple que le suntrip :) Faut juste démonter la baguette de BAG ... :) puis après cutter et sèche cheveux :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique