Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
rahul94:
C'est pour ça que j'ai dit que tu voulais quelque chose d'unique et que ce ne soit pas des etoiles, moi je voulais sois ceux que j'ai actuellement ou les BBS de chez Opel en 18 mais impossible à les trouver du coup j'ai fais un choix et j'en suis très satisfait elle est super jolie comme ça
Metallystika:
entre toi en corsa A et moi en H 5p déjà on est originaux je crois :mdr: enfin surotut toi maintenant!
rahul94:
Et oui je suis officiellement en 4x100 mais dans ma taille de jante je vais trouver facilement ce que je recherche 15" c'est tellement plus simple :lol:
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 23 octobre 2015 à 11:56:37 ---Et oui je suis officiellement en 4x100 mais dans ma taille de jante je vais trouver facilement ce que je recherche 15" c'est tellement plus simple :lol:
--- Fin de citation ---
:boude:
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 23 octobre 2015 à 08:10:23 ---C'est pas encore asser unique :mdr:
maiiis invite moi n'est pas peur :D il y a un lien la sur le fofo sous ma photo :cool2: (j'viens de poster une photo de magnifiques cookie chocolat blanc cranberrie, tu peu pas réseister, fait maison toussa toussa, aller vient ! :mdr:)
--- Fin de citation ---
Voila, invitation envoyée. Mais à mon avis y'a plus de cookie à cette heure ci :( :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique