Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: Stinger le 23 octobre 2015 à 07:57:29 ---Des étoiles en 4x100 c'est unique tu en trouves pas beaucoup :twisted:
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
C'est pas encore asser unique :mdr:
--- Citation de: loïc.d le 22 octobre 2015 à 21:16:07 ---Merci :oops:
Oui, et en plus j'ai du repiquer un disque + étrier + amortisseur sur une photo d'une astra roue démontée ( on voit d'ailleurs que l'étrier est du mauvais côté par rapport au autres astra :lol: ) sinon ça faisait vraiment pas terrible.
Je vais voir pour faire les OZ et les 18 étoiles comme sting le demande, mais il faut une photo de meilleure qualité.
J'ai pas ton fb :smiley:
--- Fin de citation ---
maiiis invite moi n'est pas peur :D il y a un lien la sur le fofo sous ma photo :cool2: (j'viens de poster une photo de magnifiques cookie chocolat blanc cranberrie, tu peu pas réseister, fait maison toussa toussa, aller vient ! :mdr:)
Toinou:
Les étoiles c'est loin d'être unique tout le monde mets ça :lol:
rahul94:
Elle disais ça car en 4x100 elle sont difficilement trouvable et quant on les trouves elle hésite du coup elle ne les prends pas :P
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 23 octobre 2015 à 08:10:23 ---C'est pas encore asser unique :mdr:
maiiis invite moi n'est pas peur :D il y a un lien la sur le fofo sous ma photo :cool2: (j'viens de poster une photo de magnifiques cookie chocolat blanc cranberrie, tu peu pas réseister, fait maison toussa toussa, aller vient ! :mdr:)
--- Fin de citation ---
Miam.
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 23 octobre 2015 à 11:24:44 ---Elle disais ça car en 4x100 elle sont difficilement trouvable et quant on les trouves elle hésite du coup elle ne les prends pas :P
--- Fin de citation ---
j'hésite parce qu'au vu du prix que ça coûte si c'est pas un coup de cœur j'ai du mal a trouver où est le plaisir :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique