Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (30/1075) > >>

maxence59:

--- Citation de: Metallystika le 11 avril 2015 à 17:32:17 ---pas pensé à en faire sur le moment et l'ampoule est déjà aux ordure ^^"

--- Fin de citation ---

Hein !!! et le tri ???  :roll:

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 09 avril 2015 à 18:58:38 ---Tu lui expliquera dans ton prochain mail,  que sur les phare  halo le réglage de l'assiette est fait manuellement en actionnant un bouton,  alors que des xenon d origine ce réglage d'assiette est automatique et ce fais grâce à des capteur qui détermine l angle tout seul et constamment pour pas éblouir

--- Fin de citation ---

:+1): Ne t'inquiète pas, je pense que c'est ton vendeur qui est nulle part  :lol: .
Tout les phares on un réglage d'assiette, que ce soit mécanique ( réglage par régloscope au garage ( vis qui agit directement sur l'inclinaison)) et comme dit Bart avec un sélecteur sur pas mal de voitures actuelle équipée d'halogène et automatique sur les voitures équipée de xénon.

A mon avis c'est comme en Belgique chez vous, on prend le premier vendeur venu qui coûte le moins cher et les connaissances ont s'en fou  :x

Metallystika:

--- Citation de: maxence59 le 11 avril 2015 à 20:21:03 ---Hein !!! et le tri ???  :roll:

--- Fin de citation ---

On tri t'inquiète pas!  :cool4:

Metallystika:
Avis à ceux que ça pourrait intéresser, le sun-strip du site wrc, à fuir, une véritable m***  :-1(:

J'avais regardé comment le poser, je voyais des gens avec des très large bande de sun-strip, le positionner avec un liquide dessous pour que ça n'adhère pas directement et pouvoir le bouger comme  on veut, et ensuite placer un logo séparément après par dessus.  :zen:
La j'ai donc voulu faire pareil, mais le sun-strip fait seulement 10cm de large, avec un logo qui prend quasi toute la hauteur, difficile donc de rogner quelque chose au milieu. Evidemment mon père a voulu essayer de tirer sur la bande pour lui donner la forme du par-brise... Et avec un sèche cheveux... Une cata.  :colere3:
Donc voilà, un sun-strip vraiment trop petit pour être placé correctement et recoupé ensuite, impossible à placer... Le miens est déjà dans la poubelle, heureusement que ça coûte pas cher!

Stinger:
Aie, ça fait embêter, c'est sûr :( mais sache que 10cm, c'est la taille maximale que tu peux avoir pour un pare soleil :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique