Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (29/1075) > >>

Stinger:
Oui, après le Kit HID sur des ampoules halogènes sans lentille, ça pique un peu les yeux mais je règle bas mes feux :) j'ai jamais eu d'appel de phare ^^.

Je voulais aussi acheter des optiques à un moment, mais plutôt des Angel qui je trouve reprenne le style des xenons d'origine, mais c'est pas donné :mdr:  les Devils sont pas mal aussi je trouve, pour les avoir vu en vrai sur la GTC à Kévin_gtc_67 :), de loin, on dirait une Audi avec la bande led :mdr:

Ah cool ça, vivement les photos :)

Metallystika:
Oui c'est vraiment le style audi avec la ligne de led, j'aime beaucoup  :oops:
Et puis sinon la double ligne de led pour les cligno, j'avais peur que ça fasse lourd visuellement avec le chrome en fond mais finallement ça va, ça fait pas encore kéké tuning (même si on en est pas loin  :mdr:) et les ligne globale de la voiture sont respecté. J'ai croisé une astra G avec des feux arrière très bizarre, ça faisait même pas des led, mais juste plein de points lumineux...c'était tout simplement laid, aucune forme particulière, je sais même pas où il a bien pu trouver ça  :bizarre1: En tout cas ça me réconforte dans mon choix  :mdr:

(Je viens de trouver une image des phare de la G :
http://www.topauto.com/pr_full/op110025-g.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/432948/chartr11.jpg
et désolé si ce n'est pas à mon goût!)

L'antenne ça va, mais en voyant le sun-strip, mon père m'a demandé si j'étais pas portugaise  :cool2:

Metallystika:
Ampoule H1 changé, cosse désseré, moins d'un mois de vie... Enfin, selon mon père ça peu être la cause du problème! (ça en fera un de moins c'est pas si mal ~~)

Et stickers posé (de travers un pti peu  :cry:) mais ça se vois presque pas =D

Helio67:
Photo ?

Metallystika:
pas pensé à en faire sur le moment et l'ampoule est déjà aux ordure ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique