Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (277/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Armen le 30 septembre 2015 à 10:14:47 ---le poste c'est celui de Kevin non?

apres ca dépand de CPU et plein d'autre chose qui fait que tu peux ou non lire des cartes comme ca(perso j'en attand une qui est livré avec une carte sd de 8Go)
si non tu peux pas mettre dans les cd virtuel la musique?

--- Fin de citation ---

Oui c'est celui de kévin et non les cd virtuel ça m'interesse pas, je veux pouvoir lui faire lire une micro sd sinon je le revend

Armen:
et y a pas fonction reinitialisation?

Metallystika:

--- Citation de: Armen le 30 septembre 2015 à 10:20:12 ---et y a pas fonction reinitialisation?

--- Fin de citation ---

j'ai pas vu ça, mais je viens de le brancher et j'ai débranché la batterie aussi, niveau réinitialisation déjà...

Stinger:
Tu as fait la manip de "F8" pour désactiver le contrôle des signatures ? Je sais que ton PC est trop rapide pour te laisser le temps d'accéder à ce menu, mais si tu désactive pas le contrôle des signatures, ça ne marchera pas ;).

Perso, pour vérifier que mon opcom est bien branché diagnostic → Automatic Vehicle Identification → CAN

Mais c'est normal si le bouton est gris ;) si tu cliques dessus, ça marche normalement :)

zorba:

--- Citation de: zorba le 30 septembre 2015 à 06:01:22 ---C'est quoi la marque du poste  :?:

--- Fin de citation ---

Dans le vent complet  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique