Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (276/1075) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 29 septembre 2015 à 20:58:46 ---Batterie débranché, rebranché, problème résolu, mais j'ai juste l'heure de l'odb à reprog (les vitres c'est, comme j'avais déjà eu le problème, je savais déjà comment faire, merci le fofo ! :love:)
J'ai vu dans info => aide que je pouvais avoir le SET de l'ancien poste mais impossible de descendre dans les menu  :cry: j'irais à l'opcom ça me prendra moins la tête !

--- Fin de citation ---

T'as regardé à l'opcom pour ton défaut 161450 ? Pour ton problème de démarrage, c'est peut être lié au CIM, je crois que tu peux le régler en faisant une MAJ du CIM

Metallystika:
avec l'opcom, impossible de faire quoi que ce soit... le bouton des diag est grisé etc... je crois que mon câble était pas bon, je me rappel plus lequel merdait quand on s'en était servi avec pierreval
Bref rien pu faire, date et heure en retard de 11 années, très sympa

Pour le poste, ce matin j'ai laissé tourner pour essayer de lui faire lire ma super carte qui coûte un bras, en 20 min ça n'a pas bougé de "waiting"... quand je l'enlève je passe quand même à "no card" donc bon, le lecteur reconnait quand même la carte, ce soir formatage et appel au secour d'une bonne âme si je pète encore un plomb! j'ai la micro de mon téléphone pour faire un essai aussi

Si jamais je ne peu pas écouter de musique avec, je mettrais le poste en vente, la micro sd de 16Go à 45Mo/s aussi... j'en ai pas besoin pour mon téléphone je ne stock rien dessus, ma 8Go n'a jamais été pleine et je l'ai depuis 3 téléphone déjà ~~

Voilà voilà...

:mouchoir:

Armen:
essaye avec une carte SD 4 maxi 8Go car cela peut etre possible que la poste ne peut pas ou arrive pas de lire des gros quantité, ou même teste avec cle usb

Metallystika:

--- Citation de: Armen le 30 septembre 2015 à 09:58:32 ---essaye avec une carte SD 4 maxi 8Go car cela peut etre possible que la poste ne peut pas ou arrive pas de lire des gros quantité, ou même teste avec cle usb

--- Fin de citation ---

j'avais une 16Go en classe 4 sur mon transmetteur et 8Go ne suffirais pas pour mettre toute la musique que je voudrais...  :oops:
Si c'est pour mettre moins de musique je change de poste... ça ne vaut pas le coup de lâcher 230€ micro sd comprise pour mettre moitié moins de musique dans la voiture et devoir débrancher la batterie chaque fois que j'ai un message d'erreur sur l'odb que ma molette sur le volant refuse de virer

Sinon cadeau, j'me la pète un peu la comme ça mais promis ça dure qu'une semaine  :moqueur2:
https://www.facebook.com/OpelFR

Armen:
le poste c'est celui de Kevin non?

apres ca dépand de CPU et plein d'autre chose qui fait que tu peux ou non lire des cartes comme ca(perso j'en attand une qui est livré avec une carte sd de 8Go)
si non tu peux pas mettre dans les cd virtuel la musique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique