Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (27/1075) > >>

maxence59:
Tu as bien raison ! Tiens nous au jus  ;)

Metallystika:
Petite surprise en arrivant au parking du boulot ce matin!!!  :colere3:

Au final le niveau "faible" d'éclairage n’aura duré qu'une journée, dès ce matin elle était HS la petite n'ampoule!  :etoile:

J'ai donc décidé de prendre leur n° de téléphone, j'ai vu que ça n'ouvrait pas avant 9h30... soit, patientons... En attendant, que vois-je? UNE REPONSE!!! Miracle, faut être désagréable pour avoir une réponse, c'est sympa...  :combat1:
Ce que j'ai en plus apprécié c'est d'avoir une réponse de niais, je sais pas si ils savent ce qu'est un phare, surtout que sur leur formulaire il y a un lien certainement pour voir notre compte, et on choisi de quel produit il s'agit en fonction de la commande sélectionné juste avant... :colere7: Donc le gars est censé quand même savoir exactement de quel phare je suis en train de lui parler... Je vous laisse le soin de lire ces quelque mots:  :accordeon:

" Bonjour

Excusez-nous, qu appelez-vous moteur de réglage d’assiette?
C est un terme employé pour les véhicules équipés de Xénon d origine habituellement...
Le feux de croisement qui n éclaire plus? L ampoule, les leds?

Cordialement,

Le service client "

J'ai eu toute les peines du monde à choisir entre exploser de rire ou pleurer  :chaud:

Je lui ai donc répondu, en lui expliquant ce qu'était un moteur de réglage d'assiette (selon moi, visiblement, puisque d'après un professionnel vendeur de légumes phares (et qui ne vend quasi que ça sur son site, les phares pas les légumes) je délire complètement, la nunuche quoi, j'suis une fille normal que je capte rien niiiiiieeeeeéééééé!!!! #OnOubliePasMesEtudesD'Electronique).
Mais il a aussi fallu que je lui explique ce qu'était sur ces phares là les feux de croisement! Bawi, le monsieur il à la fiche produit en un clic sous les yeux, mais c'est encore trop compliquer de jeter un oeil pour voir que les led c'est uniquement les cligno et les feux de positions qui servent pas à grand chose d'autre que faire jolie... :cool2:

Je m'auto-cite, parce que bon au moins on vois que j'en ai presque marre mais je n'insulte personne!

"Bonjour,
merci de m'avoir enfin répondu (c'est triste de devoir râler pour obtenir quelque chose...)

Vous me demandez ce que j'appel "moteur de réglage d'assiette", et bien sur n'importe quel feux (et pas seulement les xenon (enfin, d'après moi)) nous avons la joie de régler la hauteur de nos feux depuis l'habitacle depuis une molette généralement, et comme on change un "angle" d'éclairage, j'appel ça un réglage d'assiette, et comme je n'en ai qu'un seul sur les 2 qui bouge avec ce réglage électrique, je peu considérer que le petit moteur permettant ce réglage de "hauteur de feux" est mort, tout simplement (et ce depuis l'installation, les feux d'origine fonctionnaient et après vérif au multimètre, c'est bien du phare neuf que vient le problème et non de la voiture).

Ensuite, j'ai pu voir hier qu'un feux de croisement (qui ne sont pas à led, ceux la c'est ceux de positions) était faible hier, et bien ce matin mon ordi de bord m'annonçait de vérifier mon ampoule, elle est déjà HS elle aussi... Les phares sont en place depuis moins d'un mois, je trouve ça un peu exagéré au prix que ça coûte de déjà devoir changer une ampoule... (même si pour une ampoule j'imagine bien que vous n'y êtes pour rien).
Mais du coup je me demande si il n'y a pas de problème d'isolation électrique, de résistance ou surtension, etc... qui aurait prématuré l'usure de l'ampoule (et du coup, j'aurais beau la changer, l'usure sera toujours la même, rapide...)

Tout cela ne nécessiterait-il un échange? (étant dans la vente à distance je sait d'avance que les frais de port seront à ma charge ne vous inquiétez pas pour ça!)

Bonne journée à vous, j'espère vraiment pouvoir vous faire confiance et reprendre des produits les yeux fermé chez vous!"

bart40140:
Tu lui expliquera dans ton prochain mail,  que sur les phare  halo le réglage de l'assiette est fait manuellement en actionnant un bouton,  alors que des xenon d origine ce réglage d'assiette est automatique et ce fais grâce à des capteur qui détermine l angle tout seul et constamment pour pas éblouir

Metallystika:
noté, j'apprend un truc! merci ^^

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 09 avril 2015 à 19:20:38 ---noté, j'apprend un truc! merci ^^

--- Fin de citation ---

Tu vas lui expliquer son métier au gars  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique