Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
maxence59:
--- Citation de: Metallystika le 06 avril 2015 à 19:42:49 ---Quand je vois par exemple l'énorme coup dans la portière arrière fait avec la ceinture certainement oublié avant de fermer (et quand je dis énorme, ils ont pas fait semblant les coquins!), les grosses griffures sans doute faite sur une borne en beton, tout les caches cassé pour les barres de toît (ça rouille en dessous :cry:), la belle griffure sur toute la longueur de la bande déco en bois de la portière conducteur... mmh, y a pas que de la mains d'oeuvre étrangère dans tout ça! :mdr:
--- Fin de citation ---
:lol:
Oui, après je n'ai pas vue la voiture ...
Pour pas mal de monde, la voiture n'est juste qu'un moyen de transport ... Pourquoi la bichonner? pourquoi en prendre soin? En plus ça perd de sa valeur...
Metallystika:
--- Citation de: maxence59 le 06 avril 2015 à 19:46:09 --- :lol:
Oui, après je n'ai pas vue la voiture ...
Pour pas mal de monde, la voiture n'est juste qu'un moyen de transport ... Pourquoi la bichonner? pourquoi en prendre soin? En plus ça perd de sa valeur...
--- Fin de citation ---
Oh, c'est simple, quand on aime les voitures et qu'on a attendu 5 foutu années avant d'avoir sa 1ère, forcement ça va laisser des traces! (quand je parle de trace, je parle de modif sur la voiture, aussi légère soit-elles!)
Metallystika:
Moins c'est cher plus on achète plein de petite choses...
stickers pour plaque d'immatriculation, c'est avec des détails qu'on personnalise ! :lol:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00EXQMCQM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
http://www.amazon.fr/gp/product/B00MYZ3WY0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00
Par contre j'ai encore un problème avec mes feux... j'ai remarqué (et je pense que c'était pas comme ça à l'installation) que le feux de croisement côté passager est nettement moins intense que l'autre, qui lui à l'air tout à fait normal... En gros le passager éclaire pas grand chose :(
J'en ai marre de voir des problème sur des phares neuf à 280€ ou 300€ le lot, entre le moteur de réglage d'assiette mort d'un côté, et un feux qui n'éclaire quasi plus de l'autre...
2 mails envoyé à 1 semaine d'intervalle à europetuning, aucune nouvelles. :reflexion:
Non seulement je ne commanderais plus rien chez eux, mais je vais tenter d'appeler et ça va barder! :colere3:
maxence59:
Ah mince ...
Pareil pour moi , aucune réponse par mail de leur part :jesors:
Metallystika:
je viens de refaire un mail, j'ai été plus direct, mais j'appel quand même demain... au prix des phares je laisserais pas tomber!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique