Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (255/1075) > >>

Toinou:
Tu paye combien si c'est pas indiscret ? J'avais fait un devis j'en avais pour 260€ tout compris

Metallystika:

--- Citation de: Toinou le 18 septembre 2015 à 10:12:36 ---Tu paye combien si c'est pas indiscret ? J'avais fait un devis j'en avais pour 260€ tout compris

--- Fin de citation ---

les version V en indice de vitesse sont à 77.95 le pneu, et c'est environ 17€ par pneu la pose chez norauto pour des jantes alu entre 15 et 17"
j'ai gratté 5€ sur la pose avec un bon de réduc mais comme je vais en avoir pour environ 6€ de + par pneu en prennant du W, je vais en avoir pour environ 192€ je pense, sinon c'était environ 186€

=====> oubli pas je suis en 16" ^^

zorba:
Vous vous tordez la nouille pour rien avec Michelin. C’est patriote (encore que…), mais pas vraiment bien fondé vu le prix, surtout vu l’utilisation qu’on en fait  :desole: .
En été comme en neige, il y a beaucoup mieux. Seule la polyvalence est excellente, mais un bridgestone fait largement aussi bien et même souvent mieux  :cool4: .
En plus, les pilots sport 3 sont pour des voitures sportives (puissance moteur, amortissement…). C’est vraiment pas ton cas Méta. T’as pris une pastille (prix) pour rien  :bizarre1: .

v1987:
Exact pour mes voitures je prend que du bridgestone moins cher qui dure autant si ce n'est plus et toujours aussi sécurisant que du michelin que je réserve pour la moto ;)

Metallystika:
Ok, j'annule tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique