Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (254/1075) > >>

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 26 février 2015 à 22:34:09 ---
Modif envisagé :
Phares avant Fait!
Covering sur le "bois de noyer" à l'intérieur Fait!
Becquet arrière Fait!
Amortisseurs
Antenne courte Fait!
Sticker de plaque d'imatriculation Fait!
Feux arrière Fait!
Jantes 17"
Répétiteurs à LED Fait!
Cadres pour les répétiteurs Fait!
Kit HID Fait!
Ajout d'une buté de plage arrière manquante à l'achat Fait!
Eclairage de plaque à LED Fait!
Eclairage d'intérieur à LED Fait!
Vitres teintées 20% Fait!
--- Fin de citation ---

Plus que les amortisseurs et les jantes, good job  :cool4:

Metallystika:

--- Citation de: zorba le 18 septembre 2015 à 09:04:51 ---Plus que les amortisseurs et les jantes, good job  :cool4:

--- Fin de citation ---

En fait la liste s'allonge au fur et à mesure  :mdr: je note pas grand chose d'avance! j'ai même pas mis l'autoradio que je rachète à Kévin

Stinger:
La bestiole est équipée au fur et à mesure

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Toinou:
Tu me donnera ton avis sur les pilot sport 3 stp ;)

Metallystika:

--- Citation de: Toinou le 18 septembre 2015 à 10:04:21 ---Tu me donnera ton avis sur les pilot sport 3 stp ;)

--- Fin de citation ---

C'est oomricoo qui me les a conseillé, comme c'est ce qu'il a sur le C5 break, et j’avoue que j'avais une préférence pour du michelin, donc voilà...  :roll:

Par contre grosse blague pour les avoirs, sur place ni norauto ni autobac n'en avait, limite je me suis même fait jeté par autobac (à la hauteur de la clientèle vu le nombre de keke tuning qu'il y a sur le parking), j'ai du voir pour commander par internet, allopneu n'en proposait même pas pour mes dimension, 123pneu oui mais un poil plus cher que norauto sur leur site (et puis norauto pas de frais de port à payer, ce qui évite 6€ par pneu quand même)

Donc voilà, commandé sur norauto en 205/55 r16 91V, ce matin on m'appel pour me proposer plutot en W parce que le V... savent pas quand ils en auront, à croire que personne n'en vend  :bizarre1: pour 3€ de + par pneus j'ai accepté, tant pis ~~

ça a intérêt à en valoir la peine!  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique