Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (250/1075) > >>

Kevin-GTC-67:
J'en ai un à vendre aussi Meta si ça t'intéresse :) pour 180 je te le laisse  :copain:

Metallystika:
AAAHHHH ENORMEEEEEE

Bon ça c'était dans ma tête c'est sorti à l'écris...  :mdr:
En plus il est gris foncé !
Il lit les carte sd? même si c'est une micro j'men rachète une c'est pas si cher ^^

Et genre, faut juste le monter à la place de l'autre et... c'est tout?  :oops: (mais on perd les commandes au volant etc j'imagine, et l'affichage déporté sur le cid/gid)

ça me tente beaucoup  :oops: :oops:

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Metallystika le 13 septembre 2015 à 11:33:46 ---AAAHHHH ENORMEEEEEE

Bon ça c'était dans ma tête c'est sorti à l'écris...  :mdr:
En plus il est gris foncé !
Il lit les carte sd? même si c'est une micro j'men rachète une c'est pas si cher ^^

Et genre, faut juste le monter à la place de l'autre et... c'est tout?  :oops: (mais on perd les commandes au volant etc j'imagine, et l'affichage déporté sur le cid/gid)

ça me tente beaucoup  :oops: :oops:

--- Fin de citation ---

Haha ça m'arrangerait de te le vendre je prévois de m'acheter un autre autoradio :)
Pour ce qui est des commandes au volant tu les conserve  :copain:
Et oui c'est une micro Sd faudra donc la prévoir :p
Oui normalement faut le monter à la place de l'autre  ( si quelqu'un pouvait confirmer ça, il était déjà installé quand j'ai acheté la voiture ^^ ) et pour l'écran gid/cid tu as un menu dans l'autoradio qui te permet d'y accéder encore donc tu ne perds rien :)

Metallystika:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 13 septembre 2015 à 11:41:26 ---Haha ça m'arrangerait de te le vendre je prévois de m'acheter un autre autoradio :)
Pour ce qui est des commandes au volant tu les conserve  :copain:
Et oui c'est une micro Sd faudra donc la prévoir :p
Oui normalement faut le monter à la place de l'autre  ( si quelqu'un pouvait confirmer ça, il était déjà installé quand j'ai acheté la voiture ^^ ) et pour l'écran gid/cid tu as un menu dans l'autoradio qui te permet d'y accéder encore donc tu ne perds rien :)

--- Fin de citation ---

Tu sais que tu surgis des hautes herbes comme un pokémon sauvage ? comme une miracle au bon moment?  :mdr:

Par contre vu la distance, tu pourras l'envoyer? je te paye les frais de port bien sûr ^^ à ce prix la déjà je vais pas chipoter! (et puis ça presse pas à la seconde non plus, tu me dira quand tu le changera  :D ça fait déjà plus d'un an que je tourne avec mon transmetteur  :mdr:)

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 13 septembre 2015 à 11:45:12 ---Tu sais que tu surgis des hautes herbes comme un pokémon sauvage ? comme une miracle au bon moment?  :mdr:

Par contre vu la distance, tu pourras l'envoyer? je te paye les frais de port bien sûr ^^ à ce prix la déjà je vais pas chipoter! (et puis ça presse pas à la seconde non plus, tu me dira quand tu le changera  :D ça fait déjà plus d'un an que je tourne avec mon transmetteur  :mdr:)

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: J'avoue que le transmetteur c'est chiant, je l'avais sur la Fiesta et il m'arrivait de capter la musique d'autres personnes qui avaient un transmetteur :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique