Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: Metallystika le 13 septembre 2015 à 11:45:12 ---Tu sais que tu surgis des hautes herbes comme un pokémon sauvage ? comme une miracle au bon moment? :mdr:
Par contre vu la distance, tu pourras l'envoyer? je te paye les frais de port bien sûr ^^ à ce prix la déjà je vais pas chipoter! (et puis ça presse pas à la seconde non plus, tu me dira quand tu le changera :D ça fait déjà plus d'un an que je tourne avec mon transmetteur :mdr:)
--- Fin de citation ---
Tout tombe bien j'allais justement mettre une annonce pour essayer de le vendre haha j'aimerai faire ça rapidement pour récupérer l'autoradio de mon pote que je veux acheter ^^ bien sûr que je peux te l'envoyer :) on voit tout ça en mp pour la suite ?
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 13 septembre 2015 à 11:47:01 --- :mdr: :mdr: J'avoue que le transmetteur c'est chiant, je l'avais sur la Fiesta et il m'arrivait de capter la musique d'autres personnes qui avaient un transmetteur :mdr:
--- Fin de citation ---
Pareil, tu coupe ta radio t'ouvre la fenêtre, t'entend la kangoo d'un ouvrier devant avec sa musique à fond c'est la même que tu captait par erreur :combat3:
Ou mieux depuis que j'ai les xenon, quand je les allume ça me fait une "neige" à l'écoute, ça me brouille un peu la fréquance... super :cry:
Bon après pour 15€ faut pas faire le difficile mais il serait temps d'envisager plus sérieux :mdr:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 13 septembre 2015 à 11:47:47 ---Tout tombe bien j'allais justement mettre une annonce pour essayer de le vendre haha j'aimerai faire ça rapidement pour récupérer l'autoradio de mon pote que je veux acheter ^^ bien sûr que je peux te l'envoyer :) on voit tout ça en mp pour la suite ?
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Oui chef :twisted:
Stinger:
Il y a même du rose pour l'éclairage de l'autoradio :twisted: :file:
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 13 septembre 2015 à 11:54:44 ---Il y a même du rose pour l'éclairage de l'autoradio :twisted: :file:
--- Fin de citation ---
t'inquiète pas si c'est dans les option ça va vite disparaître :mdr:
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: Metallystika le 13 septembre 2015 à 11:55:49 ---t'inquiète pas si c'est dans les option ça va vite disparaître :mdr:
--- Fin de citation ---
Tu peux choisir ta couleur :p bleu, orange ou rose mdr, ou alors aucune couleur ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique