Divers > Vide-poche Auto
Dash Cam
Armen:
--- Citation de: oastra le 16 décembre 2016 à 18:37:55 ---Tu mets un pare buffle à l'avant avec une rampe de spots halogènes pour bien filmer (et éblouir les autres) :mrgrin:
J'oubliais: la mienne fait devant et derrière (et pas d'allusion grivoise hein !) (plutôt devant/dedans: l'un, l'autre ou les 2)
--- Fin de citation ---
:mdr: les mauvaises esprits
perso j'utilise une camera de sport type gopro et j'ai reglé manuellement les parametres afin de filmer bien quand il fait nuit ou y a pas trop d'éclairage
--- Citation de: Carabo381 le 16 décembre 2016 à 18:39:34 ---Ouais le mieux cest davoir avant/arrière
Ah ben lautre la elle ma fait coup de portiere expres car jai pas voulu la laisser passer jai pris sa plaque et vais voir ce que jen fais
De nuit cest pas bete je n'y avais pas pensé ^^
Apres je veux une camera avec un bon rapport qualite prix quoi :/
--- Fin de citation ---
t'as essayé de filmer avec ton gopro avec alim branché? j'avais une gopro 4 silver avant mon accident que j'utilisé tout le temps dans voiture
et pour arriere tu met un truc pas cher :bizarre2:
oastra:
fait ton choix la Bretonne:
:mrgreen:
La mienne, c'est celle-là:
http://www.ebay.fr/itm/122199770534
Attention les résolutions annoncées pour les "chinoiseries" pas chères sont souvent fausses (pour moi suffisante)
Sinon solution économique: un bon support de Smartphone, une carte mémoire avec de la place, et y'a des applications prévues pour gérer le téléphone comme une Dashcam ;)
loïc.d:
A l'époque, j'avais également regardé pour m'en prendre une suite un un frontal évité de justesse.
Bart m'avais conseillé du Blackvue, mais les prix m'avait un peu refroidit.
Armen:
effectivement blackvue est bien au top, apres y a aussi SHO-ME A7-GPS qui est pas mal non plus, mais j'ai pas su trouver pour l'europe d'ou on peut acheter :bizarre2:
Carabo381:
Vais toutes les prendre tiens jaurai tous les angles :lol:
Blackvue je vais regarder mais si cest pas donne :/
Et jai ma gopro silver si mais je voudrais vraiment un truc efficace et qui a une bonne vue devant et derrière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique