Divers > Vide-poche Auto

Dash Cam

<< < (5/7) > >>

Carabo381:
Je reflechis depuis quelques temps a acheter une dashcam quand je vois le nombre de c****** comme aujourd'hui sur la route dont une qui ma fait de bonnes petites traces sur ma portière... et je voulais savoir si vous avez des retours sur cet achat
En avez vous ? Quel modele ? Fonctionnalités en particulier?
Merci pour vos conseils ;) .

oastra:
ca va beaucoup dépendre de ton budget ET de tes exigences, sachant que si tu augmentes l'un, tu augmentes l'autre

J'en ai une, que j'utilise rarement, à moins de 40 euros (hors carte mémoire bien sûr), avec capteur de choc (avec zone de non écrasement sur la carte mémoire en cas de choc) et balise GPS.
La résolution ne conviendrait pas à beaucoup.

1) Devant la justice, une vidéo ne fait pas office de preuve en France (tu peux juste l'apporter comme pièce au dossier, mais ca n'est pas suffisant).
2) Pour les assurances, ca peut les aider à trancher, mais si ca bascule en justice, on en revient au point 1) si la partie adversaire n'est pas d'accord

Armen:
franchement ca dépend de ton budget pour acheter

ce qui faut regarder c'est la capacité de filmer la nuit

oastra:

--- Citation de: Armen le 16 décembre 2016 à 18:35:20 ---ce qui faut regarder c'est la capacité de filmer la nuit

--- Fin de citation ---

Tu mets un pare buffle à l'avant avec une rampe de spots halogènes pour bien filmer (et éblouir les autres)  :mrgrin:

J'oubliais: la mienne fait devant et derrière (et pas d'allusion grivoise hein !) (plutôt devant/dedans: l'un, l'autre ou les 2)

Carabo381:
Ouais le mieux cest davoir avant/arrière
Ah ben lautre la elle ma fait coup de portiere expres car jai pas voulu la laisser passer jai pris sa plaque et vais voir ce que jen fais
De nuit cest pas bete je n'y avais pas pensé ^^
Apres je veux une camera avec un bon rapport qualite prix quoi :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique