Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
dens665:
Perso je prefere la TT pour le plaisir de conduire cheveux aux vents et son style vraiment reussi par rapport a la concurrence.
olivier.nkh:
--- Citation de: pti-tigrounet le 01 juin 2006 à 08:31:26 ---Pas si éloignés :bizarre1: ... c'est toi qui le dis ça! Pour comparaison, si je regarde les prix des modèles sans option en Suisse (je compare le modèle que j'ai pris donc moteur 2.0T 200ch...)
GTC cosmo + problème pano : 34'700 + 2000 = 36'700.- (~23'550 €)
Astra TT cosmo : 42'650.- (~27'350 €)
Il faut dire que les équipements de séries ne sont pas identiques entre ces deux modèles... mais quand même !
--- Fin de citation ---
Pour moi ce n'est pas si éloigné dans la mesure que j'aurais très bien pu envisager une TT vu le prix d'achat de ma Pano (28 000€)
UkiyOyO:
j'ai voter TT parecque ....... euuu j'ai commander une TT :moqueur1:
aller dans 1 mois elle est a la maison :cool2:
pti-tigrounet:
--- Citation de: olivier.nkh le 01 juin 2006 à 16:35:02 ---Pour moi ce n'est pas si éloigné dans la mesure que j'aurais très bien pu envisager une TT vu le prix d'achat de ma Pano (28 000€)
--- Fin de citation ---
Oui d'accord, mais j'ai bien écrit "sans option"... Si je je peux me permettre cette comparaison: Ma GTC pano avec toutes les options et tout le reste (y'en a pour ~5000€) me coûte le même prix qu'une TT sans aucune option... :o
olivier.nkh:
--- Citation de: pti-tigrounet le 02 juin 2006 à 09:11:13 ---Oui d'accord, mais j'ai bien écrit "sans option"... Si je je peux me permettre cette comparaison: Ma GTC pano avec toutes les options et tout le reste (y'en a pour ~5000€) me coûte le même prix qu'une TT sans aucune option... :o
--- Fin de citation ---
au prix de ma GTC, j'aurai pu me permettre une TT 1.9 CDTI 150 ch Cosmo ou une Enjoy avec 2000€ d'options. Mais bon je suppose qu'il n'ya pas encore beaucoup de remise sur les TT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique