Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Interface audio "MP3MYCAR" sur cd30mp3
reuillnt:
Autant pour moi, j'ai compris qu'hier soir que ça te bloquait tout. :bizarre2:
Sinon au pire, un cd30mp3, ça coute rien en occas, tu peux toujours le changer. :wink:
haussys:
--- Citation de: gign76 le 05 février 2015 à 07:51:09 ---non , hélas j'ai pas pu testé du tout , sachant que je n'ai pas de sortie auxiliaire sur l'autoradio, je n'ai pas de retour audio malgré que le boitier soit alimenté electriquement :bizarre1:
--- Fin de citation ---
tu as fait la mise à jour de l'autoradio?
gign76:
le problème est que si je rachète un cd30mp3, il faut qu'il soit débloqué pour qu'il puisse fonctionner sur ma voiture (si je ne me trompe pas, il doit avoir une relation avec le calculateur de la voiture ou un truc comme ça )
et pour répondre à Haussys, apparemment le technicien qui est intervenu avec le tec2 à mise à jour l'autoradio à la dernière version ...
haussys:
--- Citation de: gign76 le 06 février 2015 à 20:14:16 ---le problème est que si je rachète un cd30mp3, il faut qu'il soit débloqué pour qu'il puisse fonctionner sur ma voiture (si je ne me trompe pas, il doit avoir une relation avec le calculateur de la voiture ou un truc comme ça )
et pour répondre à Haussys, apparemment le technicien qui est intervenu avec le tec2 à mise à jour l'autoradio à la dernière version ...
--- Fin de citation ---
achète un autoradio car au vu du prix à mettre et la qualité du son du cd30mp3 ca ne sera pas très rentable
Stinger:
J'ai une question. Est-ce qu'il possible de greffer le Aux sur un DVD90 chez Opel par exemple ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique