Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Interface audio "MP3MYCAR" sur cd30mp3
gign76:
Bonjour à tous,
J'ai acquis une interface audio de chez MP3MYCAR comme celui-ci :
http://mp3mycar.fr/interfaces-auxiliaires-mp3/250-boitier-bluetooth-auxiliaire-mp3-pour-autoradios-d-origine-opel-3760091752710.html
j'ai donc réalisé le montage du boitier sur mon cd30mp3 , il s'agit d'une connectique qui vient ce raccorder derriere l'autoradio et on raccorde cette connectique sur les connectiques d'origine de la voiture.
Cependant mon cd30mp3 ne dispose pas de l'auxiliaire, j'ai donc été chez Opel pour activer l'entrée AUX sur l'autoradio.
Après environ 3/4 d'heures passer par le technicien avec le tec2, il me dit que c'est impossible de l'activer sur mon autoradio...
pensez vous que le technicien à fait ce qu'il fallait ?
merci à tous :wink:
reuillnt:
Je viens d'en prendre un du coup, car ça me parait parfait connecter mon tel sans tout changer.
Je te dirais si tout marche quand je l'aurais reçu. par contre mon poste à déjà l'aux d'origine donc je sais pas si ça va t'aider.
gign76:
Salut reuillnt,
Je suis sur à 100% que pour toi sa va marcher, tu à l'auxiliaire d'activer sur ton poste, donc tu ne devrais avoir aucun problème :cool5:
reuillnt:
--- Citation de: gign76 le 04 février 2015 à 11:33:00 ---Salut reuillnt,
Je suis sur à 100% que pour toi sa va marcher, tu à l'auxiliaire d'activer sur ton poste, donc tu ne devrais avoir aucun problème :cool5:
--- Fin de citation ---
J'espère. En tout cas, je vous tiendrais informé.
Pour les appel, tu as pu tester un peu? le micro est de bonne qualité?
gign76:
non , hélas j'ai pas pu testé du tout , sachant que je n'ai pas de sortie auxiliaire sur l'autoradio, je n'ai pas de retour audio malgré que le boitier soit alimenté electriquement :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique