Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (174/224) > >>

Armen:

--- Citation de: loïc.d le 08 janvier 2017 à 19:41:07 ---Si, le diesel est entrain de monter petit à petit pour atteindre le prix de la super 98 pour 2018.
et ils sont entrain de supprimer les primes pour les diesel (si ce n'est déja fait).

En fait ils creusent un peu partout. Plus ils en ont plus ils leurs en faut. C'est le même partout en Europe.

--- Fin de citation ---
oui c'est vraiment la mer** partout, ils font tout pour faire embêter le peuple, perso je roule dans une caisse de 5000-6000€ et pour l'assurer en 3-4 ans je paye le prix de ma caisse :mort: et en plus personne veut assurer car c'est "trop puissante"  :mdr: :combat3: serieusement tout est histoire de gagner du fric

Armen:
Bonjour a tous :bonjour:
je passe vous donner des petites news de turbine
semaine derrniere on en a fait 3200km et RAS, aucune souci, une merveille à conduire, déja + de 10.000 km en ma possesion :love:

donc je peux officiellement donner aussi la conso moyenne à l'éthanol: 10l/100(à partir de ses 3200km), sachant que plus de 600km a était faite à plus de 200km/h(merci les autobahns :mrgrin: )

2 modifications a venir comme déja planifié et confirmé rabaissement de -40/45 AV et -30 AR(car apres 230km/h elle "saute" un peu, peut etre du faite que j'y été en kit hiver donc pneu 16 a reessayer avec les 18)
et reprog stage 1(voir 2 si je fait la ligne)

une autre info pratique pour ceux qui roulent à l'éthanol :!: prévoyez des bidon d'essence si vous sortez de France :!: Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Allemagne il n'y a plus d'éthanol en vente :mort:

Metallystika:
superbe tes photos, 10L /100 c'est beaucoup mais pas excessif je trouve, quand je vois ma conso  :desole:

Armen:

--- Citation de: Metallystika le 02 février 2017 à 19:58:14 ---superbe tes photos, 10L /100 c'est beaucoup mais pas excessif je trouve, quand je vois ma conso  :desole:

--- Fin de citation ---
merci :smiley:

bah franchement non car la c'est conso à l'éthanol donc à sp95/98 je serait à 8-8.5(déja obtenue ce resultat, j'y était même à 7.5 en faisant que route et autoroute), et puis les 600km que j'ai fait à TGV ca m'as couté 3 plein mdr :mdr: donc fait tes calcules

Metallystika:
j'fais quasi du 10L avec du 98...  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique