Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
zorba:
Je sais pas si ça vaut le coup :desole:
Je pense pas que le cat sport te fasse perdre grand chose :reflexion:
Armen:
--- Citation de: Stinger le 08 janvier 2017 à 19:28:57 ---Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas repris de diesel, la fumée noire du diesel aurait donné un drole de goût à ton barbecue :o
--- Fin de citation ---
effectivement avec mon ancienne je prenais des appelle de phare sur voie d'insertion :mdr:
--- Citation de: loïc.d le 08 janvier 2017 à 19:29:37 ---Ok, merci pour l'explication. Effectivement ça à l'air avantageux. Dommage que ça n'existe pas chez nous :-1(:
--- Fin de citation ---
oui c'est vraiment dommage, mais bon beaucoup mettent une autre systeme c'est le GPL qui coute même chose au final
--- Citation de: zorba le 08 janvier 2017 à 19:29:43 ---Je sais pas si ça vaut le coup :desole:
Je pense pas que le cat sport te fasse perdre grand chose :reflexion:
--- Fin de citation ---
bah si je fait ligne sur mesure je vais etre obligé de mettre cata sport, non? :desole:
loïc.d:
--- Citation de: Armen le 08 janvier 2017 à 19:33:29 ---effectivement avec mon ancienne je prenais des appelle de phare sur voie d'insertion :mdr:
oui c'est vraiment dommage, mais bon beaucoup mettent une autre systeme c'est le GPL qui coute même chose au final
bah si je fait ligne sur mesure je vais etre obligé de mettre cata sport, non? :desole:
--- Fin de citation ---
Chez nous le LPG (GPL) est bien moins avantageux depuis quelques années. Ils ont trouvé de nouvelles taxes la dessus.
Armen:
--- Citation de: loïc.d le 08 janvier 2017 à 19:35:18 ---Chez nous le LPG (GPL) est bien moins avantageux depuis quelques années. Ils ont trouvé de nouvelles taxes la dessus.
--- Fin de citation ---
ah ouais :mort: chez vous tout est taxé, c'est encore pire qu'en france niveau choix de véhicule
ils n'ont pas même attentions que ici pour faire disparaitre les voitures diesel? :bizarre1:
loïc.d:
--- Citation de: Armen le 08 janvier 2017 à 19:36:34 ---ah ouais :mort: chez vous tout est taxé, c'est encore pire qu'en france niveau choix de véhicule
ils n'ont pas même attentions que ici pour faire disparaitre les voitures diesel? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Si, le diesel est entrain de monter petit à petit pour atteindre le prix de la super 98 pour 2018.
et ils sont entrain de supprimer les primes pour les diesel (si ce n'est déja fait).
En fait ils creusent un peu partout. Plus ils en ont plus ils leurs en faut. C'est le même partout en Europe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique