Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Armen:
--- Citation de: oastra le 08 janvier 2017 à 17:20:35 ---Usb 12v ?? C'est pas plutôt du 5v qu'il faut ?
--- Fin de citation ---
ah merci oa j'ai modifié :oops:
--- Citation de: loïc.d le 08 janvier 2017 à 17:30:04 ---Effectivement tu as raison Oa. La tension d'une prise usb est de 5V.
Sinon beau boulot :wink:
Une question, tu peux mettre de l'essence normale (sp95 ou 98) après modif ou bien tu est obliger de faire tout tes plein à la E85.
Et niveau conso et prix du carburant, il y'a une grosse différence? Je te demande ça car chez nous ce n'est pas encore d'actualité.
--- Fin de citation ---
alors normalement elle doit rouler que à éthanol mais je peux mettre sp95(ou melange) pour dépanner si nécessaire et pas trop forcer dessus vu que je montée des injecteurs plus gros et la pression d'essence est aussi augmenté
apres il existe des boitier qui permettent de rouler à l'éthanol ou SP, mais bon ca coute +600€ ce systeme
avec SP je tournais idéntique à 9.5-10L, mais sans clim etc, alors que la avec clim et préchauffage je consome idéntique donc a voir apres mars si mon conso descend, je vais faire +2000 km fin mois donc je verrais la conso sur autoroute aussi ce que ca donne
franchement je fais tres belle économie car ca revienne au meme si je roulais avec diesel, avec 50€ les 2 plein je fait 1200-1300km
zorba:
Bien joué les modifs :cool5:
J'ai pas compris par contre pourquoi tu veux installer un cata sport amovible :desole:
Armen:
merci zorba :wink:
pour faire barbecue à la sortie d'échappement :mdr:
non mais serieusement pour rouler sans cata tout le temps et la mettre pour passer les CT :bizarre2:
Stinger:
--- Citation de: Armen le 08 janvier 2017 à 19:26:50 ---merci zorba :wink:
pour faire barbecue à la sortie d'échappement :mdr: non mais serieusement pour rouler sans cata tout le temps et la mettre pour passer les CT :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas repris de diesel, la fumée noire du diesel aurait donné un drole de goût à ton barbecue :o
loïc.d:
Ok, merci pour l'explication. Effectivement ça à l'air avantageux. Dommage que ça n'existe pas chez nous :-1(:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique