Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (106/224) > >>

Armen:

--- Citation de: play628 le 06 mars 2016 à 20:57:36 ---Enleve ce A a l'envers zut  :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---
dans 1an et 3mois :mrgrin: sauf si t'est volontaire de payer a chaque fois les 22€ pour l'A :moqueur2: :file:

play628:
Met en un a l'endroit

Sent from my iPhone using Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: Armen le 06 mars 2016 à 21:08:57 ---dans 1an et 3mois :mrgrin: sauf si t'est volontaire de payer a chaque fois les 22€ pour l'A :moqueur2: :file:

--- Fin de citation ---

Je serais toi, je le collerais à l'intérieur de la vitre, avec les vitres teintées, on ne le verra pas trop et en cas de contrôle, bah tu l'as mis ^^

Armen:

--- Citation de: Stinger le 06 mars 2016 à 22:28:44 ---Je serais toi, je le collerais à l'intérieur de la vitre, avec les vitres teintées, on ne le verra pas trop et en cas de contrôle, bah tu l'as mis ^^

--- Fin de citation ---
justement avant j'avait mis et ces c***** les flics m'ont mis 2 fois des amandes pour A soit dissant c'est pas mis :colere1: même avec contestation ils s'en fout d'ou coup je refuse de payer leurs salaire et je met a l'envers pour ses aveugles et les conducteurs bien sympa qui s'en fout royalement si je suis jeune conducteur ou non :bizarre3:

--- Citation de: play628 le 06 mars 2016 à 22:08:22 ---Met en un a l'endroit

--- Fin de citation ---
elle est bien la ou elle est :mrgrin:

Oomricoo:
C'est obligatoire c'est comme ça ...  :desole:

Par contre le mettre à l'envers si tu fais ça pour ses aveugles ?!?

Je trouve que pour le coup c'est les chercher un peu  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique