Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (107/224) > >>

Armen:

--- Citation de: Oomricoo le 07 mars 2016 à 17:26:48 ---C'est obligatoire c'est comme ça ...  :desole:

Par contre le mettre à l'envers si tu fais ça pour ses aveugles ?!?

Je trouve que pour le coup c'est les chercher un peu  :reflexion:

--- Fin de citation ---
bah il faut pas qu'il me cherche aussi car moi je fait comme eux(tout le monde n'est pas pareille), quand j'avais mis correctement derriere mes vt sur lunette arriere ils disient soit disent qu'ils voyient pas alors qu'on voyé et mettre des amandes pour ca je trouve un peu chercher jusqu'à bout du nez(d'ou l'expression ses aveugles) et dans tt les cas c'est moi qui a mis la et donc j'assume ce que j'ai fait(même si c'est a l'envers ca fait +4mois et je me suis fait jamais arreté a cause de mon A a l'invers donc bon) et pour terminer c'est collé donc sur ce coup je peux plus rien faire

Stinger:

--- Citation de: Armen le 07 mars 2016 à 05:37:15 ---justement avant j'avait mis et ces c***** les flics m'ont mis 2 fois des amandes pour A soit dissant c'est pas mis :colere1: même avec contestation ils s'en fout d'ou coup je refuse de payer leurs salaire et je met a l'envers pour ses aveugles et les conducteurs bien sympa qui s'en fout royalement si je suis jeune conducteur ou non :bizarre3:
elle est bien la ou elle est :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Par contre là c'est abusif de leur part ... tu aurais du le coller sur la vitre plutôt que sur la carrosserie (sauf si c'est un magnétique)

Metallystika:
j'avais toujours du magnétique, c'est hyper pratique ^^ (conduite accompagnée + A)

play628:
Le Pare choc est en plastique abs donc c'est pas un magnétique le A

Sent from my iPhone using Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: play628 le 07 mars 2016 à 20:27:17 ---Le Pare choc est en plastique abs donc c'est pas un magnétique le A

Sent from my iPhone using Tapatalk

--- Fin de citation ---

Ah oui ^^ colle le sur la vitre Armen :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique