Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
rahul94:
Si je peux vous rassurez j'ai le même soucis, j'en avais parler dans le topic dédié mais je n'ai jamais eu de réponse
Armen:
pur celui twinpot-gtc je regerderai plus tard quand j'aurais le temps
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 20 juillet 2015 à 10:57:17 ---J'ai le même soucis que toi sauf que c'est avec ma vitre conducteur donc extrêmement chiant :colere3: et le pire c'est que c'est ta arrivé d'un coup... Ma vitre se décale carrément quand elle veut se fermer, comme si quelque chose la bloquait à un endroit du coup elle remonte complètement décalée...
--- Fin de citation ---
idém j'ai regardé au moins 30min, gauche droite, je reflechi quel rail décone et j'ai pensé que y'en a un qui est décalé par rapport l'autre je re regarde par tt les trous possible(car chez opel ils se sont pas fait embêter on peut voir que dalle a l'interieur :colere1:) et finalement j'ai trouvé d'ou ca venait, celui ci m'a fait petté en 2 une autre plastique blanche(les gides) :zen: et quand j'ai vu combien coute une raille :colere7: :combat2: :jesors:
donc pour le moment je roule sans fenetre passagers :mort:
--- Citation de: rahul94 le 20 juillet 2015 à 11:39:06 ---Si je peux vous rassurez j'ai le même soucis, j'en avais parler dans le topic dédié mais je n'ai jamais eu de réponse
--- Fin de citation ---
j'ai pas vu :reflexion: c'est comme la miens ou autre chose?
rahul94:
Je sais pas mais la vitre remonte de travers du coup ça bloqué et elle est fait l'anti pincement
Envoyé depuis mon P8 Lite
Armen:
on est 3 :mrgrin: mais quand même bizarre qu'ils se plient comme ca tt seule :combat2:
rahul94:
Moi j'ai les 2 vitre côté conducteur qui me font ça. J'ai envie de dire tant pis tant que elle s'ouvre et ce ferme. Je mettais du dégrippant et elle ce fermer bien pendant un certain temps et puis après sa revient.
Du coup je laisse comme ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique