Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (47/224) > >>

Stinger:

--- Citation de: Armen le 07 mars 2015 à 21:36:39 ---shé pas, interieur et exterieur ce que je vais faire seront blanc
apres même mes 8000 sont enorme, vraiment ils éclairent bien :bave2: vers 7h de soir je rentrais chez moi et sur l'avanue tt le monde me laisser passer lol :mdr:

--- Fin de citation ---

Tu m'étonnes, Kévin m'avait dit qu'avec mes 6000k, il avait mal au yeux, mais j'imagine pas avec des 8000 :o

Armen:

--- Citation de: Stinger750 le 07 mars 2015 à 22:27:00 ---Tu m'étonnes, Kévin m'avait dit qu'avec mes 6000k, il avait mal au yeux, mais j'imagine pas avec des 8000 :o

--- Fin de citation ---
moi je suis en 35w c'est pour ca j'ai pris 8000 si non 55w sa sera 6000 aussi :bizarre3:

Armen:
voila apres quelque mois de possesion de ma titane aujourd'hui c'était la journée de vidange :chaud:
déja pour passer en dessous on fait comme on peut avec des chandelles et cric :cool2:

mais voila j'ai une question a ce qui ont déja changé leurs filtre a l'huile est ce que vous aviez le trou entouré ouverte aussi ou avec un bouchon ou quelque chose d'autre? :desole:

Toinou:
Non c'est normal et quand tu a dévissé le filtre de l'huile à du couler par la ^^

Sinon, pas trop dur pour le filtre ?

Armen:
oui il a coulé par la mais je pense pas qu'il pose une probleme, elle était sec avant démontage
et non c'était pas dur vu que j'ai clé dinamo et la douille 32 pour démonter facilement même voiture sur les chandelles(juste un peu serre 50cm de hauteur) :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique