Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (46/224) > >>

Armen:

--- Citation de: rahul94 le 07 mars 2015 à 20:52:14 ---Trop belle !! Manque plus que les LED extérieur et intérieur :D

Sinon pour la résistance voila comment il faut la mettre dans l'amoule :

Tu pourrais me donner la couleur des trait de la résistance que je t'avais donner pour te dire c'est des combien de Ohm?

--- Fin de citation ---
merci Rahul
oui j'ai compris comment il faut les mettre, mais je trouve les 2 couleurs melangé plus jolie, comme ce sont 2blocs differentes :oops: :love: je metterai les blanches apres quand je vais peindre mes feux arriere
et pour les ohm je te dit ca demain ok, je l'ai laisser dans la voiture :wink:

rahul94:
De rien. D'accord pas de soucis :) je pense que c'est une 100ohm mais pas sur.

Moi je préfère le 600k bien blanc y a que sa de vrai :D

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Armen:

--- Citation de: rahul94 le 07 mars 2015 à 21:29:44 ---De rien. D'accord pas de soucis :) je pense que c'est une 100ohm mais pas sur.

Moi je préfère le 600k bien blanc y a que sa de vrai :D

--- Fin de citation ---
shé pas, interieur et exterieur ce que je vais faire seront blanc
apres même mes 8000 sont enorme, vraiment ils éclairent bien :bave2: vers 7h de soir je rentrais chez moi et sur l'avanue tt le monde me laisser passer lol :mdr:

rahul94:
Je voulais dire par là que avoir du LED c'est mieux que les ampoules jaunes. Après pour moi le 6000k reste le mieux entre éclairage et esthétique sur le phare

Armen:

--- Citation de: rahul94 le 07 mars 2015 à 22:21:42 ---Je voulais dire par là que avoir du LED c'est mieux que les ampoules jaunes. Après pour moi le 6000k reste le mieux entre éclairage et esthétique sur le phare

--- Fin de citation ---
oui les leds sont mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique